1880 roupies mauriciennes à changer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour,

les bureaux de change ne reprennant pas les roupies mauriciennes je cherche pas loin de chez moi j'habite antibes quelqu'un qui partirait à l ile maurice et à qui je pourrais changer cette somme de 1880 roupies contre des euros au change du jour. Merci
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NO Note ·
Nous habitons Biot et partons bientôt à L'ile Maurice. Vous êtes vous débarassée de votre monnaie locale?
NE Nessie2 Veteran ·
alors ça c est trop marrant, car ça fait plus de dix ans que j'y suis allée, mais dernièrement en faisant un peu de rangement et en prenant mes ringgits malaisiens et bien je suis tombée effectivement sur de l'argent mauricien

figures toi que j'ai 1800 roupies mauriciennes soit 41, 6099 euros😉 donc si ça te dit tu pars kan car moi je pars le 12 septembre pour bali
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
j'ai doublé la réponse 😄😏😄😄 j'attends que vous me contactiez 😉

Similar discussions

You might also like