19 jours au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Chers voyageurs, Récemment nous avons visité le Pérou du 22/07 au 09/08. Notre voyage préparé et organisé avec l’aide de l’agence locale d’Arequipa. 19 jours d’un voyage en tout point magnifique et d’une grande intensité tant visuelle que sensorielle. Lima, Paracas, Nasca, Arequipa, Canyon de Colca, Cusco et la vallée Sacrée et enfin le trek sur le sentier des Incas (Inca Trail) de 4 jours avec une arrivée par la porte Inti Pintu au Machu Picchu. Attention ce trek est assez éprouvant, pour ceux qui ne randonne pas régulièrement. 4 jours assez intenses, marche de 7, 8 et 10 h pour les 3 premiers jours avec un col à 4215 m et 4/5 h pour l’arrivée au Machu Picchu du quatrième jour. Séjour inoubliable.
EN Enora16 ·
Hello !

Cool votre périple. :) Vous avez vue de magnifiques endroits ! Y a-t-il une des destinations que vous avez vu qui vous a plus marqué qu'une autre ? Simplement par curiosité, je sais que c'est une question difficile pour un pays avec tant de diversité. :)

Je garde un très beau souvenir de mon voyage dans ce pays.

Avez-vous randonné dans le canyon de Colca ou simplement fait les points à voir du haut de la vallée ?

Et dernière question, qu'avez vous pensé de Nasca ? Je ne l'ai pas fait personnellement mais ça m'intéresse d'avoir les retours des gens.

Bien à vous, Enora
Baroudeuse aimant le partage et la découverte. Mon blog voyage/rando : geonautrices.com Actuellement en voyage d'1 an en Amérique du Sud depuis Janvier 2018 (Argentine, Bolivie, Pérou) : geonautrices.com/argentine/
MI Mitica ·
Hello !

Cool votre périple. :) Vous avez vue de magnifiques endroits ! Y a-t-il une des destinations que vous avez vu qui vous a plus marqué qu'une autre ? Simplement par curiosité, je sais que c'est une question difficile pour un pays avec tant de diversité. :)

Je garde un très beau souvenir de mon voyage dans ce pays.

Avez-vous randonné dans le canyon de Colca ou simplement fait les points à voir du haut de la vallée ?

Et dernière question, qu'avez vous pensé de Nasca ? Je ne l'ai pas fait personnellement mais ça m'intéresse d'avoir les retours des gens.

Bien à vous, Enora

Bonjour Enora16 C'est que tout est à voir au Pérou, je n'ai pas fait un classement des endroits à découvrir. Le but premier de ce voyage était de faire le trek du chemin des Incas, du Km 82 au Machu Picchu et nous avons pas été déçus, tout simplement magnifique, inoubliable. Nous n'avons pas randonnée dans le canyon du Colca mais simplement découvert celui-ci par le biais des personnes qui nous ont reçu à leur domicile. c Nasca, la ville elle même n'est pas la plus belle du Pérou mais elle a la chance d'abriter une des plus belle et étrange curiosité d'Amérique Latine....les lignes. Nous les avons vues à bord d'un petit avion...à faire.... Bien à vous Mitica
EN Enora16 ·
Oui c'est sûr ! Ok je vois. ☺ J'imagine que ça devait l'être en effet le chemin des Incas.

Merci pour votre retour !
Baroudeuse aimant le partage et la découverte. Mon blog voyage/rando : geonautrices.com Actuellement en voyage d'1 an en Amérique du Sud depuis Janvier 2018 (Argentine, Bolivie, Pérou) : geonautrices.com/argentine/

You might also like