1er de l'an à Valparaiso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YD
Bonsoir

Quelqu'un a t'il passé un 1er de l'an au Chili ? Il parait qu'à Valparaiso la fête est formidable !!!! Si vous y avez participé vos commentaires m'intéressent... ambiance, musique, transports, festivités.....

Hasta luego

ydso
MR MrSoyouz Veteran ·
Hello, oui le 1er de l'an a Valparaiso / Viña / Concon est sympa, l'attraction principle c'est le feu d'artifice geant avec plusiweurs points de lancement dans la baie (7 l'an passé) du coup on a un spectacle a 180º :)

Tout le monde sur la plage, grosse grosse affluence, et beaucoup de bouchons apres le spectacle !

Par contre a 2h du matin la plage se vide et la fête continue ailleurs, tout depend de ce que vous attendez de la Fête !

Si vosu etes dans le coin n'hésitez pas, mais ne venez pas que pour ça non plus !
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
PA Paul28 Regular ·
Magnifique, surtout si vous avez réservé un logement ou si vous êtes hébergé. Sinon bonne chance ! Bon séjour dans tous les cas.
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
MR MrSoyouz Veteran ·
Y'a toujours des appart a louer sur la cote, durant toute la saison les propositions foisonnent , apres faut pas etre trop exigeant su rl'emplacement c'ets sûr !
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
YD Ydso Regular ·
Bonsoir Merci pour vos réponses... Je loge à Santiago et j'imagine déjà la cohue pour rentrer dans la nuit à la capitale....

Bonne fêtes....

ydso
MR MrSoyouz Veteran ·
Ouai je te conseille de te trouver un point de chute a Valpa/Viña/Concón
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/

You might also like