English translation pending — showing the original.
1er de l'an à Valparaiso
Ydso · 2014-12-17
Bonsoir
Quelqu'un a t'il passé un 1er de l'an au Chili ?
Il parait qu'à Valparaiso la fête est formidable !!!!
Si vous y avez participé vos commentaires m'intéressent...
ambiance, musique, transports, festivités.....
Hasta luego
ydso
1er de l'an à Valparaiso
MrSoyouz · 2014-12-18
Hello, oui le 1er de l'an a Valparaiso / Viña / Concon est sympa, l'attraction principle c'est le feu d'artifice geant avec plusiweurs points de lancement dans la baie (7 l'an passé) du coup on a un spectacle a 180º :)
Tout le monde sur la plage, grosse grosse affluence, et beaucoup de bouchons apres le spectacle !
Par contre a 2h du matin la plage se vide et la fête continue ailleurs, tout depend de ce que vous attendez de la Fête !
Si vosu etes dans le coin n'hésitez pas, mais ne venez pas que pour ça non plus !
1er de l'an à Valparaiso
Paul28 · 2014-12-18
Magnifique, surtout si vous avez réservé un logement ou si vous êtes hébergé. Sinon bonne chance !
Bon séjour dans tous les cas.
1er de l'an à Valparaiso
MrSoyouz · 2014-12-18
Y'a toujours des appart a louer sur la cote, durant toute la saison les propositions foisonnent , apres faut pas etre trop exigeant su rl'emplacement c'ets sûr !
1er de l'an à Valparaiso
Ydso · 2014-12-18
Bonsoir
Merci pour vos réponses...
Je loge à Santiago et j'imagine déjà la cohue pour rentrer dans la nuit
à la capitale....
Bonne fêtes....
ydso
1er de l'an à Valparaiso
MrSoyouz · 2014-12-18
Ouai je te conseille de te trouver un point de chute a Valpa/Viña/Concón