Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

1er de l'an à Valparaiso

Discussion started by Ydso on 2014-12-17

5 replies

English translation pending — showing the original.


1er de l'an à Valparaiso

Ydso · 2014-12-17

Bonsoir

Quelqu'un a t'il passé un 1er de l'an au Chili ? Il parait qu'à Valparaiso la fête est formidable !!!! Si vous y avez participé vos commentaires m'intéressent... ambiance, musique, transports, festivités.....

Hasta luego

ydso

1er de l'an à Valparaiso

MrSoyouz · 2014-12-18

Hello, oui le 1er de l'an a Valparaiso / Viña / Concon est sympa, l'attraction principle c'est le feu d'artifice geant avec plusiweurs points de lancement dans la baie (7 l'an passé) du coup on a un spectacle a 180º :)

Tout le monde sur la plage, grosse grosse affluence, et beaucoup de bouchons apres le spectacle !

Par contre a 2h du matin la plage se vide et la fête continue ailleurs, tout depend de ce que vous attendez de la Fête !

Si vosu etes dans le coin n'hésitez pas, mais ne venez pas que pour ça non plus !

1er de l'an à Valparaiso

Paul28 · 2014-12-18

Magnifique, surtout si vous avez réservé un logement ou si vous êtes hébergé. Sinon bonne chance ! Bon séjour dans tous les cas.

1er de l'an à Valparaiso

MrSoyouz · 2014-12-18

Y'a toujours des appart a louer sur la cote, durant toute la saison les propositions foisonnent , apres faut pas etre trop exigeant su rl'emplacement c'ets sûr !

1er de l'an à Valparaiso

Ydso · 2014-12-18

Bonsoir Merci pour vos réponses... Je loge à Santiago et j'imagine déjà la cohue pour rentrer dans la nuit à la capitale....

Bonne fêtes....

ydso

1er de l'an à Valparaiso

MrSoyouz · 2014-12-18

Ouai je te conseille de te trouver un point de chute a Valpa/Viña/Concón

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.