1ère randonnée: 3 jours fin octobre Pyrénées vers Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

Pas toujours le choix du moment pour se lancer mais c'est ainsi : je cherche une randonnée 3/4 jours fin octobre.

J'aime la marche, je suis sportif, mais je n'ai pas vraiment fait de randonnée. L'idée n'est pas au bizutage mais pas non plus à la pré-retraite.

Donc j'essaie de trouver quelque chose d'équilibré, avec des gites pour les soirées et une gare en début et fin de parcours.

Je cherchais du côté des pyrénées. Sur le Chemin de Compostelle ? Voilà, c'est peut-être dur à trouver mais avec un forum aussi fréquenté, je suis sûr que nous allons trouvé...

Merci d'avance !
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Pour vous mettre dans l'ambiance Compostelle sur le territoire espagnol en partie, je ferais ceci :je rejoindrais Saint Jean Pied de Portje franchirais (sous réserve de la météo et de bonne condition physique) le col de Roncevauxétape à Roncevaux (magnifique) étape à Zubiriarrivée à Pamplona et retour en France.Cela vous donnera un goût (peut-être) pour la marche au long cours et de parcourir la totalité de ce magnifique chemin (au printemps prochain).
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like