2 à 3 semaines seule en Europe en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide Pour cette fois je ne souhaite pas voyager trop loin donc je pense rester en europe ou à 2 ou 3h maxi d'avion j'aimerais que le prix du billet soit d'envion 300/400 e et j'aimerais quand même des températures agréables Je voyage seule en général roots, j'aime alterner quelques jours de trip: rando, visite, activités sous toutes ces formes mais je suis capable de fainéanter quelques jours aussi face à la mer Je ne connais pas bien l'europe mais je ne souhaie pas voyager où il fait froid...chypre, Grèce, portugal ????? help 😉 Merci
makarencita
LI Lindoudou Globetrotter ·
aucun endroit chaud en Europe terrestre

peut-être les canaries?
LI Lindoudou Globetrotter ·
il ne fait pas plus chaud à Lisbonne qu'à Montpellier, en tout cas ce n'est pas garanti

quand à Rome, j'y ai passé quelques jours en février dernier, il faisait 10° de moins qu'ici (Aude), glaglalaaaa
MA Maelle13 ·
Bonjour,

Je suis allée à Rome en décembre et j'ai eu des températures supérieure à 10° l'après-midi. Certains jours, il faisait 14-15°C. Il fait froid quand il y a du vent ou s'il pleut mais quand il y a du soleil ça va mieux. Tiens je te donne un lien météo : http://www.accuweather.com/fr/it/rome/213490/december-weather/213490 Et si tu regarde bien le 9 décembre ils annoncent même 19°C en maximal ! Pas mal en décembre ?

Et à Lisbonne il fera même meilleur : http://www.accuweather.com/fr/pt/lisbon/274087/december-weather/274087 Les températures vont de 14 à 16°C.

C'est pas les îles mais en hiver et en Europe c'est mieux que -10°C ou -20°C

Salutations !
GI Giorgio13 Globetrotter ·
il ne fait pas plus chaud à rome qu'à montpellier ( voir rubrique climat sur meteo france) qui est loin d'être le grand sud puisque sa lattitude est située à 50 km au sud du Perthus à peine plus chaud ( 1 à 3 ° selon les endroits ) en sicile
MA Maelle13 ·
Lol Quel débat ! C'est quand même pas moi qui fait la météo !

Je n'ai jamais parlé du Sud de la France ? Si ?

En tout cas les liens parlent d'eux même.

C'est fou cette mauvaise fois !

Similar discussions

You might also like