Original post
bonjour, je cherche 2 billiets pas trop cher! je sui déja allez plusieurs fois la dérniére c' en mars 2003 le prix d'un billet étais de 565€ aux départ de strasbourg via montego bay mais la ca c' trop cher en 2005! si vous avez des adrésse ou contact pour la jamaique pour 30 ou 31 jours pour les mois de septembre ou octobre 2005 contactez moi a'bientot[:P] roudy67@free.fr








