2 mois aux Philippines janvier et février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Pouvez m'indiquer les lieux a visiter dans l'archipel je cherche des endroits pas très touristique.

Le nord de Palawan Nido et coron island cela a l'air super beau et pas très touristique.

merci
il n'y pas de hasards il y a que des signes
SA Sabinamgf Regular ·
😄 😉
CO Collindibar Regular ·
et pas plus 😎😉😉 tu a été souvent au philippines

bye
il n'y pas de hasards il y a que des signes
SA Sabinamgf Regular ·
Non. Pas encore. Mais je ne pratique pas les forums en agence de voyage 😛 Je pensais que c'était carrément une blague ! 😏 Forumeur depuis 2007 et pas de section "recherche"!?!? C'est fort 🙂 Allez!!!! Bonnes recherches 😛
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ce qui a fait rire, c'est que el nido est un des endroits les plus fréquenté de palawan ! pour le reste ell a raison, fais quelques recherches et affine sur le forum !
cottet
MA MaitreSpark Regular ·
Pouvez m'indiquer les lieux a visiter dans l'archipel je cherche des endroits pas très touristique. Le nord de Palawan Nido et coron island cela a l'air super beau et pas très touristique

Dans le même registre tu as Boracay ... c'est une petite île isolée dans l'archipel des Visayas 😉
JE Jeandaune Veteran ·
Bantayan Island, bien sur !!!

LOL 😊
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
SE Searil Veteran ·
Pouvez m'indiquer les lieux a visiter dans l'archipel je cherche des endroits pas très touristique. Le nord de Palawan Nido et coron island cela a l'air super beau et pas très touristique

Dans le même registre tu as Boracay ... c'est une petite île isolée dans l'archipel des Visayas 😉

😏

il y a une petite bourgade paisible et sympa sur luzon, manila je crois
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like