2 nuits au lac de Côme avec enfant et sans voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour, je souhaite passer 3 jours et 2 nuits au lac de Côme avec ma fille de 3 ans. Je serai à Bologne et prendrai le train pour accéder au lac. J'ai plusieurs choix :

Soit direction Varenna avec nuit à Varenna Soit direction Varenna avec nuit à Bellagio (mais ce n'est pas donné) Soit direction Côme avec nuit à Côme ou autre

Je ne sais pas encore où aller pour la 2e nuit (qui dépendra de la 1re, donc…)

Vaut-il mieux rester à Côme et rayonner en bateau ? Ou alors Menaggio ? Y a-t-il des petites plages facilement accessibles en transport ? Quelles activités préférer avec un enfant de 3 ans ?

Merci à tous pour vos conseils éclairés :)
AR Arviparoux Regular ·
Bonjour, pour 2 nuits, je resterai sur Come. Une balade en bateau, dans la ville, prendre le funiculaire... vous ne vous ennuierez Pas! J'ai passé un week-end là bas avec mes 2 petits (5 et3 ans) et c'était bien. Le train est facile depuis Milan. Varenna et bellagio vous ajoutera de la difficulté pas forcément nécessaire à mon sens. J'ai un article sur Come sur mon blog si vous souhaitez . Bon Séjour!
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - : www.lesaventuresdarthuretthibaut.com

Similar discussions

You might also like