2 week-end de 4 jours en France en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

J'ai suggéré une sortie à des amis. Partir pour 4 jours les WE de mai (du 1er au 4/5 et/ou du 8 au 11/5) à 8 personnes et 2 voitures du 91.

Je suis à la recherche d'idées afin de partager ces 4 jours dans la bonne humeur. Nous allons faire un B4 à la maison ce WE afin de mettre ensemble nos idées.

J'hésite entre hôtel (bon marché mais correct) mais encore faut il trouver au minimum 4 ou 5 chambres et location ?? Pas plus loin que 400 km de Paris

Si vous connaissez des endroits sympas et pas trop onéreux merci de me donner des idées. Martine
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
CA Caussat Globetrotter ·
Coup de coeur pour nous pas trop loin de Paris, les régions côtières au Nord.

Par exemple la Baie de Somme. Ou des endroits comme Le Touquet. C'est principalement pour un tourisme orienté "nature" et donc on peut facilement s'affranchir de la météo en étant bien couvert. Et puis, avec un peu de chance, il fera beau 😛😎

Par contre, pour des locs ou hôtels, j'ai peur que vous vous y preniez tard! Si vous optez pour la région du Touquet, chercher des locations vers Merlimont, Hardelot, c'est moins cher.
MA Martine91 Regular ·
Merci de votre réponse Connaissez vous bien le coin ?? Auriez vous des contacts pour location éventuellement ??
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
CA Caussat Globetrotter ·
Oui, nous connaissons pour y aller de temps en temps. Mais nous résidons "en famille", donc pas d'infos particulières sur de possibles locations ou hôtels avec bon rapport qualité/prix. Peut-être appeler les syndicats d'initiatives/offices de tourismes ? Désolé ...
MA Martine91 Regular ·
j'y avais pensé merci et bonne journée

Similar discussions

You might also like