Avis sur 23 jours en Mer noire, Cappadoce et côte égéenne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour J'aurais besoin de votre avis sur un itinéraire de 23 jours en Turquie au mois d'août . C'est mon deuxième voyage en Turquie.Avant j'ai visité Dalyan, Kas , Kastellorizo, Selcuk, Ephèse et Istanbul

Maintenant , je voudrais voir d'autres endroits . Voici les principales étapes de mon programme :

1-Istanbul -Amasra 3 nuits

2-Safeanbolu 2 nuits

3-Bus pour Ankara 1 nuit.

4-Bus Ankara -Cappadoce (Goreme)? 4 nuits

5-Vol Kayseri- Izmir 1 nuit

6- Cesme - Alacati 4 nuits

7- Trois options ; a)- Chios île grecque 4 nuits et retour à Izmir pour une nuit et envol le lendemain pour Istanbul ;4 nuits

b)- De cesma a Izmir et direction Ayvalik 4 nuits(- visite d'Assos et de l'ile de Cunda Retour à Istanbul : 4 nuits

c)-Peninsule de Bodrum : 4 nuits

Retour à Istanbul

Mes préférences :

-Authentiques et charmants villages ,

-Jolis ports de pêche. - Un ou deux sites archéologiques. - Une vie nocturne vivantee et agréable.

-Etre près de la mer mais pas exclusivement pour la farniente -Eventuellemt , assister à des festivités musicales .

Merci d'avance
Riadh Oueslati
FE Ferda2 ·
hello, beaucoup de monde en Turquie en aout, surtout au bord de mer...préférez la péninsule de Bozborum à celle de Bodrum, c'est plus dans vos gouts (et c'est dans le même coin)
ferda
RI Riadhou ·
Excellente idée. Merci Ferda2 pour cette belle suggestion. Mes sincères salutations Riadhou
Riadh Oueslati

Similar discussions

You might also like