Mes 3 derniers voyages à Cuba dans un diaporama!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
http://www.francisdionne.qc.ca/souvenirs/flash_detected.html

Bon visionnement!

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
VA ValerieT Regular ·
Merci beaucoup Fransix!!! Cest merveilleux!!! 😉
Val :)
MI Miamor ·
Salut Francis, j'ai regarder ton diapo c super, ça donne le goût d'y retourner merci de nous l'avoir partager. miamor
LY Lynegrosloui ·
Magnifique francis, merci pour ce visionnement je ne savait plus ou regarder cest tellement beau sa passe trop vite mais bien fait merci encorexx
MI Mimifolie Regular ·
Merci de nous avoir fait partager ces belles images, c'est vrai que ça passe vite, comme les voyages d'ailleurs.... Bonne journée
mimifolie
PH Photosecur ·
bonjour

BRAVO, SUPER, SUBLIME

bY FROM FRANCE
PHOTOSECUR
MA Matanza Regular ·
Tres bon Fransix!bon montage avec la musica!
FR Fransix Veteran ·
Très heureux que vous appréciez mon diaporama😉

Francis
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
HO Hovsedand Regular ·
Avec quoi avez-vous fait ce Diaporama ? C'est trés beau, en plus avec la musique de Haila ca rappelle des souvenirs
Hasta la Victoria Siempre
FR Fransix Veteran ·
Merci d'apprécier mon diaporama. Je me sers du logiciel 'Simple Star' disponible sur le Net, il n'est pas offert gratuitement.

Francis😉
ED Educ ·
Bonjour à toi, Je vois que dans ton diaporama, qui est superbe en passant, tu es allé au Cuatro Palmas à Varadero. J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel car je pars pour cet hôtel samedi le 25 mars et les commentaires que j'ai jusqu'à présent ne sont pas vargueux. Merci d'avance.
PR Pretzel ·
Wow!!! que c'est beau! j'étais une inconditionnelle de Cuba, mais là, je suis vendue pour la vie. Beau travail, peux-tu me dire le titre de la chanson utilisée, j'en ai downloader quelques-une, mais celle-la, je l'aime particulierement. Merci et continue de nous faire rever.
2002 - San Diego - Los Angeles ja03 Cayo-coco mars03 Floride Nov03 Las Vegas/Grand Canyon ja04 Santa-Lucia mars04 Floride No04 Las Vegas/San Francisco Ja05 Punta Cana mars05 Floride nov05 Las Vegas/Canyon mars 06 cayo-coco Ja07 - Puerto Plata mr07 - santa lucia cuba
FR Fransix Veteran ·
éduc,

Je suis allé au Cuatro Palmas en février 2005 et j'ai beaucoup aimé mon séjour. J'ai fait un diaporama et un résumé que je peux te faire parvenir en privé si tu y tiens. Il faut réserver avec GTD si l'on veut rester à l'hôtel soit du même côté que la plage. De plus, c'est moins cher de voyager avec eux qu'avec les autres tours opérateurs.

Tu me fais signe.

Francis😉

P.S.: Merci d'avoir apprécié mon diaprama.
FR Fransix Veteran ·
Merci d'apprécier pretzel.

Le titre de la chanson utilisée est "Solita" et provient d'un CD que j'ai acheté à Camaguey en novembre dernier. Je pourrais te l'envoyer en privé si tu le désires.

Francis😉
VA ValerieT Regular ·
Tu es aller au Gran Club Fransix!!!

Moi j'ai complètement adorée cette endroit!!! 😎

Mais c'était mon premier voyage alors il m'est difficile de comparer... Mais j'ai tellement aimé que je suis prête à retourner au même hotel!😊
Val :)
ED Educ ·
Merci beaucoup fransix, j'étais un peu stressée car il a tellement de commentaires négatifs sur internet pour cet hôtel. J'ai réservé avec GTD pour une troisième fois. C'est vrai que c'est les prix les plus abordables. Si tu veux m'envoyer ton diaporama et tes commentaires sur le Cuatro Palmas. Voici mon adresse MarieeMo@hotmail.com

Je pars samedi alors un gros merci

Marie-Ève
FR Fransix Veteran ·
Pour ValérieT, J'y retournerais sans hésitation😉C'est tellement bien situé et proche de tout..

Francis😎
PR Pretzel ·
Merci Francis, je l'ai trouvé sur le net!!!

Pretzel
2002 - San Diego - Los Angeles ja03 Cayo-coco mars03 Floride Nov03 Las Vegas/Grand Canyon ja04 Santa-Lucia mars04 Floride No04 Las Vegas/San Francisco Ja05 Punta Cana mars05 Floride nov05 Las Vegas/Canyon mars 06 cayo-coco Ja07 - Puerto Plata mr07 - santa lucia cuba

Similar discussions

You might also like