3 étoiles Cuba ou ailleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous! Je me questionne concernant le meilleurs choix à faire pour un 3 étoiles à Cuba ou ailleurs. Voyageant avec des enfants, nous souhaitons partir à Noël ou encore à la relâche. Par le passé, nous avons fait plusieurs voyages et visité plusieurs hotels dans le Sud, à Cuba et en RD. Toujours dans des hotels de catégorie 4 et 5 étoiles. Comme voyager avec les enfants nous coûte bcp plus cher, nous souhaitons pê essayer un 3 étoile cette année. Perso, ce qui m'importe c'est la proporeté des lieux, le confort des chambres, la situation par rapport à l'aéroprot, les installlations pour les enfants, la bouffe et la plage, en ordre de priorité!

Vos suggestions sont donc les bienvenues pour guider mon choix. Merci
NI NikoTico Veteran ·
Le nombre d'étoiles de cet hôtel varie selon l'endroit où l'on regarde mais de façon générale on le classe 3 1/2 - c'est le Memories Caribe à Cayo Coco.

Il a toujours d'excellents prix et il est vraiment très très bien. En plus sa plage est idéale pour de jeunes enfants.
OH Ohlalavie Regular ·
Gran Caribe Club Villa Cojimar, Cayo Guillermo, Cuba

Ce n'est pas un endroit qui m'attire personnellement mais pour un couple avec enfants, l'endroit est idéal.

Pour l'avoir visité de fond en comble en avril dernier, les chambres y sont très propres. Les nouvelles villas certes sont un peu sombres et mals insonorisées mais possèdent sans contredits un certain cachet.

La piscine y est fraîchement rénovée et les chaises longues sont neuves depuis peu.

La mer peu profonde à cet endroit est des plus sécuritaires pour les enfants.

Quant au service, j'y étais qu'en visite et j'ai été servie avec chaleur et convivialité.

Aucune idée pour la bouffe sinon qu'on peut sûrement y trouver son compte.

En terminant, l'hôtel se trouve à environ 45 minutes de l'aéroport de Cayo Coco.

Bonne planif ! :)
EL Elliot2010 ·
Bonjour Ohlalavie,

D'abord un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tes infos sont très pertinentes, je regarde ça plus en détail.

Encore merci! 🙂
EL Elliot2010 ·
Bonjour NikoToca!

Merci pour l'info, je regarderai cet hotel plus en détail.
OH Ohlalavie Regular ·
Ça m'a fait plaisir Mélanie ! :)
BR Brina24 Regular ·
Coucou,

Sur Nouvelles Frontières ils ont de supers voyages à Cuba avec des clubs enfants, et en formule tout compris, ça peut être sympa !
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.

You might also like