Re-bonjour, oui ce sera TRES TRES chargé, mais en etant préparé mentalement, ca peut se faire.
Voici encore quelques commentaires:
Les musées de londres sont magnifiques.
Je n'ai fait que le british museum, j'y suis resté 2 heures environ, pour voir une partie de la collection egyptienne, dans la partie gauche du musée.
Etant que ( selon moi), c'est le plus beau musée, pourquoi ne pas annuler les autres ( il faut faire des choix dechirants).
Camden town est bien, c'est un marché pour les touristes, achat de vetements et restos, je crois que vous aimerez.
En y allant tot, vous pourrez en fin de am aller au hyde park pour y voir le soeakers corner.
Compte tenue du temps, choisissez entre le bateau pour greenwich de soir ou london eye, moi ce serait london eye.
Greenwich en bateau est bien ( je l'ai fait de jour), mais ca va gruger beaucoup de temps.
Je crois comprendre que la raison principale, soit la visite de harry potter. C'est cette journée de plus a londres que vous auriez besoin.
Vous savez, a la gare king's cross st pancras, il y a le quai 9 3/4, avec une boutique harry potter.
Il est tres difficile de planifier un si court sejour dans une ville telle londres.
Ne perdez surtout pas trop de temps dans les transports en commun, sinon, vous ne verrez rien.
Essayez de rester dans un secteur ( comme vous le faites le dimanche en pm) et marchez. Vous trouverez alors que cette ville est magnifique.
En esperant que mes conseils vous eclairent.