3 jours à tuer dans les environs de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour à tous,

Je cherche quelque chose à faire dans les environs Los Angeles pour 3 jours au mois de septembre.

Je connais déjà les grands classiques de Los Angeles (Universal Studio, Disneyland, Getty Center, Venice, Hollywood Bvd, etc.).

Je cherche plutôt quelque chose à faire dans les environs de Los Angeles, mais pas trop loin non plus car je n'ai que 3 jours. Il me semble que Death Valley ou Joshua Tree sont un peu trop loin avec seulement 3 jours.

Pour info je sera basé un peu au nord de Los Angeles au départ (Thousand Oaks).

Si vous avez de bonnes idées je suis preneur !

Merci d'avance !

Yvan
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonsoir Yvan,

A partir de Thousand Oaks, vous serez

- à 1 h du Pier de Santa Monica (jetée sur la mer, animée, un peu folklorique avec manèges, un chanteur peut jouer de la guitare, et il y une pancarte indiquant la fin de la route 66 + plage à côté) ;

- un peu moins loin : plage de Malibu ;

- à 1 h de route, au nord : Santa Barbara et sa très jolie Mission ;

- à plus d'une 1 h de route, dans Los Angeles : Bradburry Building (bâtiment historique qui a servi de décor à plusieurs films, notamment "The Artist"), l'intérieur est d'accès libre au rez-de-chaussée, mais pas les étages parce qu'il y a des personnes qui travaillent dans les bureaux. En face de l'entrée, il y a une grande peinture murale d'Anthony Quinn.

A côté, vous avez un Subway où vous pouvez vous restaurer.

Et, à quelques mètres : un grand marché : le "Grand Central Market".

Oui, comme vous logez à Thousand Oaks, vous serez trop loin de Joshua Tree NP et Death Valley NP. Pour Death Valley, il faudrait dormir dans un hôtel à l'intérieur du parc. Pour Joshua Tree NP, il est préférable de passer 1 nuit proche du parc. Nous avons dormi 1 nuit à Yucca Valley.

Cordialement.
Hiacinthe
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour En 3 jours, vs pouvez aller à Death valley, à condition de loger 2 nuits sur place.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'est-ce que tu aimes voir et faire? On trouve rien du tout dans ton profil. L.A. offre un tas de possibilites.
ST Stratele52 Globetrotter ·
https://theautry.org/exhibitions

Fameux musée
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ER Ernest94 Regular ·
Partez en direction des montagnes vers Big Bear ou allez à Moro Bay voir les baleines
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour,

En complément des précédentes réponses il y a aussi San Diego qui est bien sympa.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Bonjour,

En complément des précédentes réponses il y a aussi San Diego qui est bien sympa.

Dans la région de LA ??
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour,

Dans la région de LA ??

San Diego est à 3h env de son adresse et Death valley à près de 5h. Sur 3 jours cela fait déjà une 1/2 journée de différence 😉😉😉
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

- Quelques visites qui peuvent se faire sur une journée (chacune bien entendu), ou même 1/2 journée pour certains parcs : Le parc de Vasquez Rocks, à même pas une heure de route de Thousand Oaks Dans les collines de Malibu, donc quasiment à côté de ton logement : Malibu Creek State Park et le Paramount Ranch également. Une journée sur Santa Catalina Island (au départ de Long Beach). Une virée en mer pour voir des baleines et autres mammifères marins (depuis Oxnard, Ventura ou Long Beach).

- En dormant 1 nuit à Ridgecrest : les Trona Pinnacles et le Red Rock Canyon State Park
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
Bonjour,

Dans la région de LA ??

San Diego est à 3h env de son adresse et Death valley à près de 5h. Sur 3 jours cela fait déjà une 1/2 journée de différence 😉😉😉

Sans doute mais ça devient 120 miles / 193 kms autour de LA et ce ne seras pas les choix qui manqueront.
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour, Je souhaiterai savoir si certaines personnes ont visité les Trona Pinnacles en juillet/août. Il semble vraiment faire très chaud en cette période de l'année. Je me pose toujours la question d'y aller.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si certaines personnes ont visité les Trona Pinnacles en juillet/août. Il semble vraiment faire très chaud en cette période de l'année. Je me pose toujours la question d'y aller.

Dans death Valley sûr que ce sera l'enfer.

Actuellement il fait 40 C 🤪

Bonjour Hervé,

Oui, il fera sûrement très chaud. Regardez ici : http://www.sunsetbld.com/visiter-usa/parcs-sites-naturels-americains/trona-pinnacles/

Bonne soirée !
Hiacinthe
SL SLC2012 Veteran ·
Avant d'envoyer le message, j'ai lu sur ce site qu'il fallait mieux faire la visite entre octobre et avril. C'est pourquoi je souhaitais avoir un retour. Peut-être que je vais me contenter de Red Rock Canyon State Park et filer directement sur les Alabama Hills. Le soir, j'ai une nuit à Lone Pine et le lendemain je dors à Bishop. Le lendemain, je peux visiter Ancient Bristlecone Pine Forest ainsi que Manzanar National Historic site. Mais, je ne suis pas sûr d'occuper la journée.
Avant d'envoyer le message, j'ai lu sur ce site qu'il fallait mieux faire la visite entre octobre et avril. C'est pourquoi je souhaitais avoir un retour. Peut-être que je vais me contenter de Red Rock Canyon State Park et filer directement sur les Alabama Hills. Le soir, j'ai une nuit à Lone Pine et le lendemain je dors à Bishop. Le lendemain, je peux visiter Ancient Bristlecone Pine Forest ainsi que Manzanar National Historic site. Mais, je ne suis pas sûr d'occuper la journée.

A Lone Pine, vous avez aussi le musée sur l'histoire des films western.

Je pense également à "Devil's Postpile National Monument", mais c'est un parc situé au nord de Bishop et, pour l'instant, je vois une alerte : https://www.nps.gov/depo/index.htm.

Au lieu de Bishop, vous ne souhaitez pas pousser plus au nord, vers Mammoth Lakes ou Lee Vining ?

Bonne soirée !
Hiacinthe
ZO Zoé98700 Regular ·
Bonjour,

Si vous aimez les musées, il y a THE BROAD et Getty center + Getty Villa (gratuit à réserver obligatoirement sur leur site).

Décors de films/séries extérieurs : Paramount ranch sur Burbank il me semble (voir site nps)

un "outlet" dans le coin : citadelle outlet à Commerce

Pour ma part, je note certaines lieux suggérés.

Bon voyage.
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour Christine, En effet, nous aurions peut-être dû faire Tulare-Lone Pine-Mammoth Lake. Mais, au moment de la réservation, on s'était dit qu'à Bishop il y avait plus de magasins pour faire le plein avant Yosemite. Malheureusement, Bishop fait partie des 2 nuits qui ne sont pas modifiables. Pour Devil's Postpile, je n'étais pas au courant. Je vais suivre l'information.

Similar discussions

You might also like