3 semaines en Sicile avec enfants (7 ans et 20 mois), août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Après 3 étés en Espagne, mon mari et moi avons envie de changer de destination. Nous avons pensé à la sicile car nous recherchons des vacances assez balnéaires. Ne connaissant pas du tout la sicile, pouvez m'indiquer quelle côte est la plus balnéaire avec des enfants et quels endroits sont à visiter impérativement sachant que nous avons un bb.

Nous sommes prêts à changer de locations pendant nos 3 semaines car nous avons l'intention de louer une voiture .

merci pour vos réponses et bonne année 2015 !!!!!
GI Giorgio13 Globetrotter ·
d'ici là vous avez le temps de visiter virtuellement la sicile sur mon blog pour vous aider à faire des choix http://villesdesicile.over-blog.com/
AM Ambre2510 ·
Merci , je vais regarder pour trouver des ideés.

Ambre
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Après 3 étés en Espagne, mon mari et moi avons envie de changer de destination. Nous avons pensé à la sicile car nous recherchons des vacances assez balnéaires. Ne connaissant pas du tout la sicile, pouvez m'indiquer quelle côte est la plus balnéaire avec des enfants et quels endroits sont à visiter impérativement sachant que nous avons un bb.

Nous sommes prêts à changer de locations pendant nos 3 semaines car nous avons l'intention de louer une voiture .

merci pour vos réponses et bonne année 2015 !!!!!

Vous allez avoir chaud. 😎

Voici la discussion de ce forum au sujet de la Sicile.

http://voyageforum.com/discussion/que-voir-en-sardaigne-sicile-d6245499/

Pour le coté balnéaire, c'est presque toute la Sicile qui est bordée de plages et de lieu de vacances. Pas si simple que ça de donner des conseils. A la limite, je dirai le Sud.
AM Ambre2510 ·
Bonjour,

Pour la chaleur pas de soucis après trois été dans le sud de l'Espagne ...on gère avec les enfants .

A part la mer, que pouvons nous voir ou faire dans le sud ?

Merci
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

Pour la chaleur pas de soucis après trois été dans le sud de l'Espagne ...on gère avec les enfants .

A part la mer, que pouvons nous voir ou faire dans le sud ?

Merci

Voir pas mal de choses.

Agrigente, Noto(le must pour moi), Raguse, Modica, Syracuse ...

Plein de villages typiques de la Sicile.

Similar discussions

You might also like