3 semaines en Thaïlande avec 1 ado de 15 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
NOTRE VOYAGE EST FINALISE 2 ADULTES ET NOTRE ADO DE 15 ANS 16 August 2015 Bangkok Train N° # 85 19 :30 nigth => 4 :30 Chumpton 2nd class seats convert to beds 24 Aout 2015 Chumpton Train N° # 174 19:36 night => 5 :10 Bangkok 2nd class seats convert to beds

Lundi 3 Aout => Train maison => Paris nuit Mardi 4 Aout => départ Paris Nuit avion Mercredi 5 => Arrivée nuit Bangkok Jeudi 6 => Gare Thonburi 7:50 arrivée Kanch. 10:35 ou MINI VAN du royal hotel Vend. 7 => train # 485 Kanchanaburi 05:57 arrivée 08:20 Nam tok=> Tong Pha Phum Ganesha Samedi 8 => nuit Tong Pha Phum Ganesha Dimanche 9 => Bus Sai-yok Lundi 10 => nuit Sai-yok Mardi 11=> Gare Namtok train # 258 départ 12:50 14:44 kanchanaburi Mercredi 12 => nuit kanchanaburi Jeudi 13 Taxi pour =>taxi puis nuit Ayutthaya Vendredi 14 => Ayutthaya Samedi 15 => train Ayutthaya => Lopburi Dim16 => Lopburi Train#106 12.27 Bangkok 15 :05 Train #85 19 :30 arr.4 :30 quai 6 :00 Lundi 17 => Traversée Chumpton 7 : 00 ou 13 : 00 => Koh Phan Ngan Mardi 18=> Koh Phan Ngan Mercredi 19 => Koh Phan Ngan Jeudi 20 => Koh Phan Ngan Vendredi 21 => Koh Phan Ngan Samedi 22 => Koh Phan Ngan Dimanche 23 => Koh Phan Ngan Lundi 24 => kohPng bateau 12:30 Arrivée chumpton 16 :10 Train de nuit # 174 19:36 arrivée 5 :10 Mardi 25 Aout => nuit Bangkok Mercredi 26 => Avion départ Bangkok 17h Jeudi 27 => Avion Arrivée nuit Paris Vendredi 28 => Train Paris 8:41 Arrivée maison 12:55

POUVEZ VOUS ME SUGGERER LES CHOSES A NE PAS RATER SUR NOTRE ITINERAIRE :)
PI Pirandy Veteran ·
Beaucoup de temps de transports 🏴‍☠️ Je zapperai le 15 le détour sur Lobpuri, aucun intérêt et vous gagnerez 1 jour 😉
VA Valstuff321 Regular ·
Le 15 j'avais un doute ;) ce jour là rien de reservé .... Bangkok ? ou ayutthaya ? ou direction le sud et halte 1 nuit Hua HIN

Jeudi 13 Taxi pour =>taxi puis nuit Ayutthaya Vendredi 14 => Ayutthaya Samedi 15 => train Ayutthaya => Bangkok => hua hin ? Dim16 => HUA HIN Lundi 17 => HUA HIN Chumpton 7 : 00 ou 13 : 00 => Koh Phan Ngan
PI Pirandy Veteran ·
Et pourquoi ne pas garder une journée de plus à la fin sur Bkk ? 😉
VA Valstuff321 Regular ·
Tu as bien ciblé le " hic " et toutes les nuits sont reservées certaines modifiables gratuitement à partir de Ayuthaya j2 ET le 15 je me pose des questions sur cette journée là ! pour aller dans le sud koh phangan c'est reservé et si j'annule j'ai une nuit de penalité :( mais si une solution pour un séjour top ... je peux faire cette annulation ... j'avais des doutes 4 jours sur l'ile .. et aller de Bangkok tranquillement de Bangkok en 2 étapes
PI Pirandy Veteran ·
Je ne connais pas ton mode de réservation pour Koh Phangan, mais peut être peux tu décaler en arrivant et partant 1 jour plus tôt, le temps sur place restera le même et tu gagnera 1 jour sur Bkk qui le mérite bien 😉
VA Valstuff321 Regular ·
La réservation est sur le site booking ... bon ! ! ! On avisera sur place et on garde cette idée de revenir sur Bangkok 1 jour en avance .. et s'il faut perdre une journée en argent sur la location :) il sera possible de partir 1 jour avant pour retourner donc sans faire de modification sur la réservation ... c'est parfait on changera suivant le déroulement de nos vacances, partir un jour plus tôt c'est tout à fait possible .😉
PI Pirandy Veteran ·
Si c'est par booking.com vous pouvez modifier vos réservations sans problème. 😉
VA Valstuff321 Regular ·
SUR CETTE RESERVATION :) Annulation : En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, l'établissement exige 100 % du montant de la première nuit. En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'établissement prélève le montant total de la réservation donc 1 nuit mais bon ça va c'est dans les 30€ la nuit ...
VA Valstuff321 Regular ·
Tout va rester comme ça sauf le 15

Jeudi 13 Taxi pour =>taxi de kanchanaburi puis nuit Ayutthaya Vendredi 14 => Ayutthaya Samedi 15 => on partira de bonne heure pour arrivée vers 8h Bangkok puis direction Amphawa nuit sur place Dim16 => retour de Amphawa sur Bangkok début d'après midi .... visite d'un temple puis le soir Train #85 19.30 arr.4 :30 chumpton

Similar discussions

You might also like