3 semaines au nord de Madagascar et au Centre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars la semaine prochaine pour 3 semaines à Madagascar, en démarrant à Diego Suarez, puis en redscendant à Nosy Be, la réserve d' Ankarafantsika Nature Reserve, Antanarivo, Antanarivo puis le sud avec probablement les hauts plateaux d'Antsirabe.

Auriez-vous des bonnes adresses de guesthouse, des guides ou des excursions à me recommander ? Nous sommes toujours à la recherche de bonnes adresses familiales où l'hôte peut nous guider dans les alentours de sa maison avec des moments authentiques.

Merci d'avance !

Cordialement

Cyril
JA Jahmawone ·
Oceane's dream
LA Lateou ·
Bonjour Cyril, une adresse serieuse Cap nord rue colbert à Diego, vous y trouverez en plus les infos sur ce qui vous tenterais de visiter. Tsyngys, les 3 baies, la mer d'émeraude, la montagne d'ambre, la baie du courrier avec possibilité de plongée, amkarana, puis sur Nosy be l'hôtel "Un Autre Monde", au tarif raisonnable. J'ai adoré le tour de l'ile en quad par les chemins et non la route, le marché de Hellville, Nosy Komba Ensuite je passe à Tananarive, mais là deux jours suffissent. Le sakamanga doit déjà être complet, une référence ou vous pouvez dormir pour 20 euro, ... Bon voyage

You might also like