4 filles en Espagne fin août, où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous!!

Nous sommes 4 copines qui avons décidé de partir en vacances en Espagne fin août...mais où? Nous n'avons en effet pas trop d'idées pour le lieu, car nous aimerions avoir la mer, la fête, et surtout pas les touristes!!!De plus, nous ne sommes vraiment pas millonaires, et nous cherchons donc à nous loger et nous nourrir pour pas grand chose!!!🙂

Tous les bons plans et bons conseils sont les bienvenus!!!

Merci d'avance..😉
AN Ant01ne ·
bonjour les filles!

nous partons aussi en espagne et comme j'ai un budget ridicule on a opté pour le stop et le séjour sous la tente/à la belle étoile. ..ca nous permet d'éviter ainsi de payer environ 70euros/sem dans les auberges de jeunesse.. et on évite les restos puis on mange plutot végé/crudivore alors c'est très simple et peu coûteux

bon voyage 😉 !!
MA Mapie78 ·
Merci Antoine,

Vous allez dans quels coins en Espagne? T'aurais de sinfos sur les endroits sympas en Espagne?

Merci et bon voyage...😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour les touristes va falloir faire avec y en a partout en plus j'étais allé en mars-avril..........moi j'ai bien aimé Grenade, barcelone, madrid, séville pour les plages dans les alentours d'almeria c'est bien.....🙂
S.D
KM Kmax ·
Barcelone c pas mal, la plage, les bonnes sorties(resto, boites, bars..) et les fêtes! Probleme, pas bcp d'hotel, en plus sont tres cher! Si vous partez en voiture, il vaut mieux acheter une tente, aller dans un camping, ou dormir dans la voiture ou à la belle étoile sur la plage et prendre une nuit d'hotel pour se laver de temps en temps! Mon mail pour plus de précision d'ordre personnelle

kmax_fr@yahoo.fr
CO Coucou46 Regular ·
En aout, si tu veux de la plage, t auras des touristes comme toi, partout. A l interieur des terres (la castille, Aragon, Pyrenees.. etc) cela a tendance a etre plus tranquille, vu qu´il fait tres chaud et les espagnols prennent leurs vacances et vont... a la mer.

Mais bon si tu as par ex. 2 semaines, choisi plutot 1 region, que de vouloir aller a barcelona, seville, madrid etc... sinon tu risques de "chauffer" pas mal dans les transports et passer presque une semaine en transport. En ce sens, venant de france, le Pays Basque est tres tres sympa, San sebastian puis suivre la cote, il y a un bon reseau de bus par ex. Ou de l autre cote, La catalogne et le Pays Valencien, tu as de gros centres touristiques pres de la frontiere (Lloret, Roses etc...), assez betonne, mais si tu descends vers Barcelona, tu as plein d endroits qui vivent sans la manne touristique, Canet, Premia de Mar (avec camping je crois), Villassar de Mar, et tu es a cote de Bcn. Plus au sud, evites Benidorm (c est Manhattan sur mer!!).

Bon voyage.

Jc
MA Mapie78 ·
Merci à tous pour vos conseils...

l'organisation du voyage va être décallée d'une semaine (Bac oblige...🤪), mais on seré plutot tenté par le sud de l'espagne, vers malaga... Vous savez à combien reviendrez le voyage jusque là-bas, pk on n'arrive pas à toruver les prix sur le site SNCF?

Merci, à tous...😉
CO Coucou46 Regular ·
Pour aller a malaga, il te faudra passer par Barcelona, et la prendre l´Euromed (le plus rapide), qui va jusque a Alicante (je crois), en passant par Valencia. Bcn-Valence, c´est 3h, je te conseille de reserver a l avance. Apres une fois a Alicante, tu dois plus etre tres loin de malaga et la costa. Donc pour le billet jusqu a Bcn, tu dois pouvoir le choper sur sncf.fr ou au guichet. Pour l espagne, regarde sur www.renfe.es

Bonne chance.
JP JPhilippe80 ·
Moi je pars en septembre à Malaga et j ai trouve des billets d avion Barcelone-Malaga pour 53 Euros pour 2 personnes.

www.vueling.com
MA Malni12 ·
Je suis une femme marocaine de 40 ans et je vis a barcelone, je vous invite chez moi et vous allez me payer, si vous me laissez votre email pour parler de tout en detail.. merci
BO Bob2008 ·
Nous sommes intéressé pour que vous nous accueillez plus ou moins financement. Mon mail rufinkoua2@yahoo.fr veuillez nous contacter
VI Vince1983 ·
bonjour a vous, je ne peut pas vous aidez dans qel région aimeriez vous allez si vous voulez une personne de plus pour diviser les frais il n'y a pas de souci
SA Satar17 ·
sa m'interesse sadabarack@hotmail.com rajoute moi pour qu'on en discute
SA Satar17 ·
nous sommes 5 copains on part ensemble? on vous laisse le choix de la destination
PA Pasapas Regular ·
Coucou les filles,

J'ai visité l'Andalousie et j'ai adoré El Rocio en Andalousie, vous pourrez voir plusieurs étapes du voyage, sur cette page,

http://pasperdus.canalblog.com/archives/2007/09/02/6078338.html

du site "Impasse des Pas Perdus"

"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"
BO Bouv ·
cc les filles moi je retourne en espagne pour la 3eme fois et c a lloret de mar plage boite hotel a gogo et pa tres cher pour 7jour sa me coute environ 500euro gazol autoroute hotel et bien sur les sorti en boite c un peu touristique mai le soir c excellent les boite l ambiance tou d'ailleur j retourne du 10 au 17 juin si sa interesse kelkun venez sur me face book(p'tit bouv)A+

Similar discussions

You might also like