4 jours à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, cet été , nous prévoyons faire un séjour de 4 jours à Boston. Nous partons de Montréal en auto..Nous aimerions avoir des endroits intéressants à visiter ( quartier, activités à faire)..ainsi que des hôtels pas trop dispendieux..

Merci!
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Chantal, S'il y a quelque chose à ne pas rater à Boston, c'est le FREEDOM TRAIL. Cherche sur internet les détails, tu vas te régaler ! Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Chlamydia ·
Bonjour

Effectivement, vous pouvez suivre le Freedom Trail qui est un itinéraire touristique historique balisé à faire à pied. Sinon, les points intéressants sont, entre autres : le très beau quartier de Beacon Hill, Back Bay, le Boston Common, le Water front, le Fenway Park (stade des Red Sox), le Fenway Victory Gardens, Harvard, le MIT, la Boston Public Library, le Museum of Fine Arts, le Boston Tea Party Museum, le Isabella Stewart Gardner Museum, ....... Vous pourrez faire le parcours touristique "Duck Tour" en véhicule amphibie.

Une voiture n'est pas indispensable à Boston; on se déplace à pied, en métro, ou en taxi.

Cordialement
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les hôtels risquent d'être dispendieux par contre surtout avec le taux de change .

Je réserve toujours par le site Booking.com . Fiable , facile d'utilisation et possibilité d'annuler sans frais ( en général ) jusqu'à 48 heures avant l'arrivée.

Et rien a débourser avant l'arrivée à l'hotel la plupart du temps.

Ou encore faire affaire avec AirBnb mais je n'ai jamais utilisé.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chlamydia ·
Pour les hôtels, il est plus difficile de vous donner des renseignements car cela dépend trop de critères personnels (le budget, le type d'ambiance recherchée, la déco, ...). Les hôtels situés vers "Back Bay" sont assez bien placés pour visiter Boston.
CH Chantalboura ·
Merci pour l'info!
CH Chantalboura ·
Merci pour l'info!☺
CH Chantalboura ·
En effet , c'est très dispendieux!!! J'ai regardé sur booking.com et trivago...c'est fou de payer tant d'argent pour dormir!

Similar discussions

You might also like