4 jours en bateau sur l'Irrawaddy

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous Je recherche des avis (posts, forums, blogs, carnet de voyage) concernant un circuit en Birmanie (proposé par plusieurs enseignes : Tiu, Havas, Leclerc ..) durée 15 jours incluant 4 jours et 4 nuits sur l' irrawaddy (de Pakokku à Mandalay) dans un bateau de 10 cabines appelé "chindwin thimbo" Les 11 autres jours du voyage sont "classiques"

Je crains un peu un "petit" bateau, dans un pays peu rodé au tourisme. Impossible de trouver des photos ou des retours d' expérience liés à ce bateau sur le net Merci à ceux qui ont fait ce parcours (ou ceux qui ont passé 4 jours, repas et nuits sur un bateau de 10 cabines sur l' Irrawaddy) de me donner leurs impressions. Désolé de vous brusquer mais je souhaiterais une réponse urgente car option à prendre après demain

Cordialement Bons voyages à tous Chris
PO Poupou10 Globetrotter ·
A TA PLACE je poserai plutot la question sur une autre section du forum^... car la un bateau de 10 cabines sur 4 jours integrés dans un circuit c pas vraiment une croisiere
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CH Chrue2016 ·
Hello Poupou10 Merci pour ton message mais je n'ai pas trouvé d'autres rubriques pour ce genre de post Il y à plusieurs posts sur "Birmanie/croisière" Si tu vois une rubrique plus adaptée je suis preneur ! Cordialement Chris

You might also like