5 jours à Londres: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'aurais voulu connaître les choses à faire, voir, visiter, lieu ou mange sur Londres en 5 jours.

Et également quel budget prévoir(hors hotel et billet) pour 2.

merci d'avance
SE Sensass Regular ·
Et également quel budget prévoir(hors hotel et billet) pour 2.

Repas: entre £5 et £75 par repas et par personne Visites: entre £0 et £20 par visite transports: entre £0 et £50 par jour suivant le mode de transport choisi Spectacles: entre £25 et £150 par personne et par spectacle

Pour 2, il faut donc compter entre £20 par jour si vous etes tres pauvres et £600 par jour si vous ne vous refusez rien
TI Tissm2000 Regular ·
Merci bien. En faites c'est une surprise pour mes parents, leur hôtel est bien situé, mais j'aimerais leur donner en plus une petite enveloppe d'"argent " pour éviter qu'ils explosent leur budget.
ET Etrefal Globetrotter ·
Un tour de la ville en bus le 1er jour est une bonne façon de s'orienter et découvrir. 😉
Etrefal
TI Tissm2000 Regular ·
good idea!

Je vais essayer de trouver un prospectus sur la ville
TI Tissm2000 Regular ·
SI quelqu'un arrive à trouver une site avec les prix d'entrée des plus parts lieux touristiques, il serait un grand seigneur. Et oui Google est pas mon ami 😠
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Le site 'VisitLondon.com' devrait faire votre bonheur...
NE Nevaeh ·
Bonjour,

Pour une premiere fois a Londres, voice ce que j'ai pu faire en 2 jours: http://eatwelltravel.wordpress.com/2014/08/25/decouvrir-londres-a-pieds/

Je pense que c'est une bonne base. En 5 jours, tu peux prendre ton temps et voir d'autres choses (musees, flaner dans les quartiers, etc) ! Nous avons tout fait a pieds et en metro.

Lily.
http://eatwelltravel.wordpress.com
MO MonicaR Regular ·
Cher Laurent,

Il y a tellement de choses à faire et à visiter à Londres et selon les goûts de tout un chacun, qu'il est difficile d'établir une liste.

Flaner dans les différents quartiers prend déjà quelques jours. Biensûr arrêt obligatoire au Buckingham Palace, même si les 3 dernières fois que j'y suis allée je n'ai pas pu appercevoir leur gardes.

Ils peuvent également visiter la tour de Londres, et puis il y a tant de musées qu'ils n'ont que l'ambaras du choix!

Au niveau des transports le métro sera leur meilleur ami! Il est très facile à utiliser!

Londres est aussi un incontournable pour les adeptes de grand shopping (que je ne suis pas 😏 ).

Amicalement.

Monica

You might also like