5 jours safari + 5 jours à Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour ,

Nous partons avec une amie pendant 10 jours au Tanzanie du 13 juin au 23 juin, j'ai fais plusieurs recherches sur le net et ici même sur le Forum au sujet de notre voyage. C'est la première fois que nous partons en Afrique et je suis quelques peu perdu sur certains points. Je m'explique nous souhaiterions faire un mini-Safari de 5jours et ensuite nous reposer au Zanzibar.

je souhaiterai savoir s'il est possible de réaliser le cratère de Ngorongoro+ Parc du Manyara+ Parc du Tarangire en 5-6 jours, quitte à supprimer un jour au zanzibar s'il faut. Nous arrivons depuis Paris le 14/06 à 8h35 le matin et repartons le 23 à 21H35 donc la journée ne sera pas perdu pour en profiter un max.

Est-ce réalisable ou utopique de faire les 3. Note budget n'est pas encore établi mais nous avons l'avantage de ne pas payer les billets d'avions dû de nos miles avec Airfrance.

Merci d'avance de votre aide et vos réponses. Ali
WA Waltzsafke ·
Bonjour!

Cest faisaible! Tanzanie est un destination cher mais si vous avez le moyens, pourqoui pas y aller? Je peux te conseiller deffectuer un jour a Ngorongoro(car les frais sont elevees alors un jour suffit selon moi) et deux nuits a Manyara ainsi qu' a Tarangire(Essayez de passer plusiers jour dans ces deux parcs pour profiter au max des animaux, par exemple au Tarangire vous aurez la chance de voir des grands troupeaux des elephants si la nature vous permets.Comptez environs $400-450 dollars per personne par jour mais vous pouvez en discouter avec le Tour Operateur vous allez choisir.ce prix est toujours "All Inclusive" ou Tout compris des taxes, hebergement dans les lodges, les frais dentrer les parcs.
CO Connu Regular ·
Bonsoir. 6 .. 7 émoi: Je "fais" le Ngrongoro. Je laisse tomber Manyara (à cause du temps à économiser). Le reste à Tarangire.

Similar discussions

You might also like