5 jours à San Francisco et 2 jours à combler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour.... Je me dirige a la superbe destination qui est san francisco du 10 au 15 avril prochain. Une journée pour visiter napa et sonoma avec Max napa ... La seconde journée: alcatraz en matinée et visite du pier 39 et de fishermans wharf ... Je me demandais si vous aviez des suggestions d itinéraires pour les deux derniers jours .. Et des idées de restaurants a ne pas manquer .. Je loge dans l union square et j'aimerais visiter le chinatown et voir au moins lombard street!! J'avais pense prendre une passe pour les bus hop on hop off ... Qu en pensez vous ??? Avez vous des compagnies a me suggérer ???? Merci de votre aide !!!
"Ma tête est ici, mais mon coeur reste où je suis allée!!!"
NA Natb72 Regular ·
Bonjour

Je suis allée 2 fois à SFO... J'ai beaucoup aimé traverser le Golden Gate pour un petit tour à Sausalito, pour les baraques flottantes hippies, très typiques, et la vue sur SFO, super! Dans SFO, les quartiers Haight Ashbury et le Castro, quartier gay avec la place Harvey Milk sont super à visiter également. N'hésitez pas à marcher, SFO c'est "petit" par rapport à d'autres villes des USA, ça vaut le coup! Et on peut se reposer ds le Goden Gate Park, très agréable aussi. Vous pouvez aussi partir vers le Sud sur la Highway 1, jusqu'à Big Sur, panoramas superbes sur le Pacifique, avec arrêt à Carmel et visite de la Mission San Carlos Borroméo (très bien conservée et mise en valeur). Tout dépend ce que vous aimez faire! Bonne visite!
nath
ZO Zola101 Veteran ·
Bonsoir!

Je ne vois pas le Golden Gate Bridge dans vos choix 😛

Il y a aussi le Coit Tower sur Telegraph Hill et Twin Peaks pour avoir une superbe vue sur la ville et la Baie! Pour rejoindre la Coit Tower, prenez Filbert Street Steps. Vous vous retrouverez dans des jardins et des maisons qui sont construits sur la colline qui vous mène vers la tour. C'est très pittoresque et fleuri! Et il y a même des perroquets!

Et n'oubliez pas d'aller voir les Painted Ladies, ces belles maisons victoriennes avec en arrière-fond les gratte-ciels de SF. Il faut monter sur Alamo Square (un parc) pour apprécier ce beau panorama.

À faire aussi : le cable car qui roule sur Hyde Street. Vous aurez une vue magnifique sur la baie et sur Alcatraz. Ce dernier est intéressant aussi à visiter pendant le soir. Ambiance lugubre garantie! Je crois que la ligne du cable car s'appelle Powell-Hyde et il descend jusqu'au Fisherman's Wharf. Proche de ce quai, il y a le Ghirardelli Square et notamment le café / magasin du même nom qui vend le fameux chocolat. Il faut absolument déguster un de leurs produits 😛

San Francisco est vraiment très belle et mérite au moins 3-4 jours.

Bon séjour!

Similar discussions

You might also like