Mes 50 ans sur la côte ouest des USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir à tous, voila après avoir été 8 fois aux USA, je vais fêter mes 50 ans avec ma femme et mes 2 enfants dans l'ouest des US. Ici mon circuit prévisionnel: Seattle Olympic Ntl park Mont Saint Helens Multnomah Falls Crater Lake National Park Lava Beds National Monument Redwood National and State Park Idaho Falls Yellowstone National Park Rocky Mountain National Park Dinosaur National Monument Moab Grand canyon pour la 5 eme fois mais c'est trop beau Las vegas.

Je recherche des infos sur ce circuit, voir chalet à louer. Nous partirons 4 ou 5 semaines en Juillet Aout 2015 pour mes 50 ans.

Voila j'attends les conseils eclairés des voyageforumeurs. Merci de votre aide precieuse. Serge http://usa2012.e-monsite.com/
The Cab's Fazer man
IT Itat Globetrotter ·
Hello Serge

Le Nord-Ouest a la côte en ce moment!

Tu peux aussi faire un ptit tour au Mt Rainier avant le Mt St Helens. Avec Multnomah Falls et les environs de Portland, voir mon carnet de l'été 2012 😉

Pour Crater Lake, Lava Beds, Redwoods, voir mon carnet de l'été 2011

Yellowstone, Moab on ne les présente plus 😎
TH Thecabau Regular ·
Hello Thibaud,

alors comment vas tu depuis le temps???

Je m'y mets toujours 1 an avant, je vais regarder tes carnets ce week end, je pense que je te poserai qques questions.

Merci et a bientot. Serge
The Cab's Fazer man
IT Itat Globetrotter ·
Bien bien merci 😉

Bonnes lectures et n'hésite pas!
EL Electra06 Regular ·
Bonjour,

Comme le dit Thibaud, il faut aller au Mont Rainier avant Mt St Helens. Ensuite Portland et la Columbia River et ses cascades ainsi que le Mont Hood. Pour aller à Crater Lake, privilégiez la Pacific Coast après Portland : Cannon Beach, Florence, la route est magnifique. A Florence, direction Bend puis Crater Lake. Il y a plusieurs ponts couverts sur le trajet. C'est une partie de mon voyage 2013.

Similar discussions

You might also like