Voici un peu mon plan de match. (Très variable... simplement pour donner une idée)
Jeudi- Stationner la voiture à l'hôtel et visiter dans Seattle Vendredi: Mont rainier en voiture. Visiter et se promener. Départ tôt le matin et retour à Seattle plus tard en soirée. Samedi- Visiter Seattle et les environs. Probablement Bainbridge island aussi Dimanche- J'aimerais beaucoup aller voir la game Seahawks vs Cowboy et aller au tailgate party d'avant match... si je réussi à trouver des billets à un prix "raisonnable" ce qui n'est pas le cas pour l'instant (plus de 200-250$ du billet pour être très, très loin de l'action) Lundi- Snoqualmie falls. Est-ce que je devrais passer la journée entière dans ce coin là ou quelques heures c'est suffisant? Mardi- Visite dans la ville et retour à l'aéroport vers 18h30.
Bon évidemment j'ai prévu quelques activités dans la ville que je veux absolument faire : -Space Needle et tramway -Pike place -Bain Bridge -Mont rainier -Snoqualmie falls
Et d'autres que j'aimerais bien faire, mais je devrai faire des choix! -Museum of flight et usine boeing -Zoo de seattle -Aquarium de seattle -Seahawks vs Cowboys! -Hurricane Ridge (Mais je ne crois pas le faire, trop loin pas assez de temps) -Mont St-Helens... loin aussi!
D'autres idées à me proposer, incontournables à visiter et à faire? Je cherche aussi un bel hotel bien situé et à prix raisonnable près du centre ville, ça semble facile à trouver sur booking.com, mais j'aime bien avoir l'opinion des autres aussi!
Je vais partir le mercredi soir et j'ai un transfer de 10h le soir à Toronto Pearson jusqu'à 8h30 le lendemain matin. Je vais, évidemment, aller coucher dans un hôtel. Des idées pour un hôtel très près de l'aéroport avec navette(ou vraiment proche pour le faire à pied).
Merci pour vos idées!