Départ au mois d'octobre 2005 : direction Lima au Pérou
Retour fin avril2006 du Méxique
Le Programme : Chili, Argentine, Brésil, Vénézuela, Panama, Costa Rica, Nicaragua, Guatémala et 1 mois et demi au Méxique.
Je suis déjà allé au Perou et en amérique centrale mais jamais entre filles et j'aimerai connaitre "l'avis général" des voyageurs qui me liront sur le sujet. Les endroits à éviter et ceux à ne pas louper.
Alors à vos claviers !!
ka38







