6 mois / 2 filles du Pérou au méxique....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut ! J'ai 31 ans et avec une amie nous avons décidé de passer l'hiver prochain au soleil...

Départ au mois d'octobre 2005 : direction Lima au Pérou

Retour fin avril2006 du Méxique

Le Programme : Chili, Argentine, Brésil, Vénézuela, Panama, Costa Rica, Nicaragua, Guatémala et 1 mois et demi au Méxique.

Je suis déjà allé au Perou et en amérique centrale mais jamais entre filles et j'aimerai connaitre "l'avis général" des voyageurs qui me liront sur le sujet. Les endroits à éviter et ceux à ne pas louper.

Alors à vos claviers !!

ka38
ka38
JU Justina Regular ·
Salut !

Je n'ai pas d'expérience en Amérique du sud, mais j'ai parcouru l'amérique centrale et le Mexique durant 6 mois toute seule et je n'ai eu absolument aucun problème.

Buen viaje !

sandrine
Le site de notre TDM : SandrinePaal.com
MO Moilala ·
je suis du quebec canada et moi aussi aimerai passer l hiver au perou du moins en amerique du sud je suis a la recherche d une maison a louer de decembre 2007 a mars 2008

j aimeri bien discuter avec vous mon msn madolcevita@hotmail.com

Hélène
JO Joee ·
Allo !

Je planifie un voyage de 8 mois comptant les pays d'Amérique Central et d'Amérique du Sud, avec ma meilleure amie...ce qui ressemble bcp a ce que tu prévoyais faire... mais nous on a 20 ans! ;)

Comment s'est passé ton voyage? As-tu des conseils, suggestions, contre-indications pour nous? Tout conseil sera écouter attentivement!

Merci beaucoup!

Joée

Similar discussions

You might also like