6 mois en Europe avec 2 enfants de 4 et 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
🙂 bonjour,

Nous projetons de partir dans un an pour 6 mois avec nos deux filles qui auront 4 ans et 2 ans. Nous voulons passer de bonnes vacances en famille dans des lieux sympathiques et adaptés à notre famille ( souvent dans des campings et au soleil). Nous pensons plutot nous poser 15 jours par endroits choisis pour rayonner autour de ces lieux choisis ( nous adorons aussi le velo sur pistes cyclables). Nous ne sommes pas fixés non plus sur les pays ( plutot du bord de mer en mai juin et septembre, octobre et une destination montagneuse avec lac pour juillet et Aout). Beaucoups de pays nous attirent en Europe. Nous attendons les bons tuyaux pour commencer les premiers jets d'un itineraire dans notre tête.

Merci
TH Thuan Globetrotter ·
regarde du cote du sud de L'Espagne ?.. vers almeria .. belles balades en vélo .. mer .. ( tournages de westerns ).. et ski en hiver ( a Grenade ..) combinaison de douceur de vivre .. climat .. et moins cher que la france .. a eviter en ete ... !!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BE Berz Regular ·
Bonjour les voyageurs

Jetez un oeil sur le site de cette famile qui parcourt le monde depuis 2 ans et demi avec leurs deux filles.

La fin de leur voyage donne des idées : la Turquie, Grèce, Roumanie etc.

www.family-dreamtime.net

Pour ma part, si j'avais 6 mois devnat moi, je choisirais une destination plutôt lointaine, genre Turquie, plutôt que des pays limitrophes comme l'Espagne ou l'Italie que l'on peut visiter facilement en 3 ou 4 semaines.

L'avantage avec la Turquie est que ce pays est encore assez préservé du tourisme de masse, ce qui n'est pas le cas de l'Espagne ou de l'Italie.

Mais c'est une affaire de goût !

Bonne route !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire (François Marie Arouet dit)

Similar discussions

You might also like