Retour de deux ans de voyage avec trois enfants (4 mois, 6 et 12 ans) et à pied!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous avons réalisé un voyage de 2 années avec nos 3 enfants qui avaient 4 mois, 6 ans et 12ans.

Madagascar durant 7 mois, les Comores 1 mois, puis du sud de la Thaïlande au nord du Laos en passant par le Cambodge principalement à pied (bateau su le Mekong), un trek de 7 mois, puis l'Inde durant 7 mois, puis le Myanmar (ex Birmanie) durant 2 mois, en 2 séjours). c'était en 2005, et c'était à pied !

Depuis nous avons fait d'autres voyages toujours en famille et à pied, dont une traversée de l'Atlas Marocain (23 jours de marche en 2009) et un retour sur l'île de Mohéli (Comores) l'année dernière, seulement avec mes 2 garçons qui ont désormais 5 ans et 10ans.

Nous repartons bientôt pour un nouveau voyage de 2 années qui est en cours d'élaboration.

Nous pouvons répondre à vos toutes vos questions, si vous voyagez en famille pour une longue période et/ou à pied. Un petit clip "bande annonce" de 7 minutes qui retrace notre périple : http://vimeo.com/20405991

Francis & Monica
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
MI Mirabelle214 Veteran ·
J'aime beaucoup votre site que je connaissais déjà. C'est d'ailleurs le lien que je donne à tous les gens qui me parlent de partir en famille pour plusieurs mois. Vos voyages font rêver, et on sent le gros travail de préparation (notamment votre section "santé" qui montre que vous ne faites pas n'importe quoi).

J'ai hâte de lire vos futures aventures!
CL Claude22 Regular ·
Intéresant, merci.
Claude22

Similar discussions

You might also like