7 jours en Turquie avec mon fiancé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde, je veux faire un petit voyage avec mon fiance le 04 decembre on va rester 7 jours a turquie je veux aller au pool de pamukkale ms j ai peur d etre aussi frigide ms j ai trop envie d y aller et faire une parachute Qu est ce que vous pensez ?? vous avez des autres idee pour des coins romantiques
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Comme le "post" ne décolle pas, je réponds pour dire que Pamukkale en Décembre est une très mauvaise idée, le beau temps sec n'étant pas toujours au rendez vous.

Je ne vois pas ce qu'il y a de romantique à Pamukkale, peut être une balade dans les ruines de Hierapolis mais en décembre non.

Allez plutôt en Capadocce où le paysage est bien plus beau et de nombreux hôtels dits "boutique" offriront un aspect romantique à votre voyage. Mais il y fera encore plus froid qu'à Pamukkale.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MO Moimoimoi111 ·
Bonjour, Je trouve au contraire que c'est une bonne idée d'aller à Pamukkale et que vous y aurez bien meilleur temps qu'en Cappadoce pour le mois de décembre! Je vous mets un lien vers la partie consacrée à la Turquie sur mon blog de voyage si ça peut vous donner des idées!

Clothilde
AY AyoubIub Regular ·
Bonjour Safaa, C'est faisable, prenez un bus d'Istanbul à Denizli direct, prévoyez quelques trentaines de lires par personne pour y entrer, j'imagine que ça gèle là bas actuellement, mais tant pis, c'est très beau ! Vous pouvez vous loger à Denizli ou il ferait froid et cher ! Visiter Pammukale peut se faire en une journée voire moins, je proposerai de prendre la journée même un bus vers Fethiye ou il ferait meilleur, vous aurez la possibilité de faire du Paragliding à Oludeniz et même vous baigner là bas !

Similar discussions

You might also like