Abbaye de Montserrat à Barcelone (escale croisière)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous, En vue de faire escale le 16 avril 2020 à BARCELONE, je souhaite aller à l’abbaye de MONTSERRAT en train. Donc question: facile ou pas?🤔 2°: arrive à quel endroit car il y a le train à crémaillère ou le téléphérique et les billets ne sont pas les mêmes ni la gare d’arrivée ?👎 Alors quoi choisir, personnellement j’aurai bien aimer monter avec l’un et descendre avec l’autre mais est ce possible car les gares sont pas au même endroit?😤 Mais là aussi pour les billets s’est kafkaïen 😤🚡🛸 Comment faire pour aller d’un point à l’autre, distance à parcourir et temps car le bateau repart sans nous sinon......🤬 Si vous l ´avez fait expliquez moi .merci pour vos réponses 👍
Patrick
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour Rien de plus simple métro gare (tout est fléché dans la gare) ensuite choix entre les deux options achetées à la gare. (ou sur internet) avec plusieurs choix. Rendez-vous sur le site Montserrat tourisme tout y est parfaitement expliqué S’il fait beau c’est une très agréable excursion. Quitter le bateau le plus tôt possible pour bénéficier du premier train.
PR Prorel05 Regular ·
Bonjour jean marie, J ai vu pour le train mais après justement j’hésite quoi prendre , j’aurai aimé faire les 2 mais je suis en train de voir les gares d’arrivée à montserrat; Monistrol où Aeri . Faut que je regarde les billets car là aussi faut pas se tromper dans tous ces forfaits avec les 2 funiculaires J’ai pas vu si elle arrivait au monastère. Ça serait chouette de prendre les deux histoire de visiter encore mieux après faut voir les horaires aussi. Je calcule. Je posais la question si quelqu’un l’aurait fait avant moi.
Patrick
ET Eterlous Globetrotter ·
De mémoire je pense que l’on ne pouvait pas faire l’un et l’autre.

You might also like