Absolut Icebar London étant mineure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je vais à londres quelques jours pendant les fêtes (et les soldes surtout) avec ma fille de 16 ans et je me demandais si elle pouvait rentrer à l'absolut ice bar et si il y avait du coup autre chose à boire que de la vodka ? j'avais déjà lancé un post qui est resté sans réponse alors je retente : j'arrive à l'aéroport de London city le 26 décmbre jour férié, quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre le centre de Londres. merci d'avance régine
familyvaillant
BL Bleuvacances Regular ·
Bonjour, apparemment, ça a changé de nom, c'est "icebar by icehotel" cette année. Sur leur site, il est noté, dans leur FAQ: Minors are welcome to join us in the daytime sessions (last entry at 18:30) accompanied by an adult, after that the age limit is strictly 18 and older. Valid ID may be required.

et... à consommer avec modération, bien sûr!😉
FA Familyvailla Regular ·
merci dominique, nous enfin je n'en abuserais pas, merci encore pour les infos. Du coup nous irons certainement en journée. a bientôt régine
familyvaillant
FA Familyvailla Regular ·
bonjour, ça y est c'est le retour de londres et en ce qui concerne l'icebar c'est abusé le 28 £ pour 2 pour une quinzaine de minutes, vu la température on ne peux pas y rester des heures même avec les panchos et mouffles pr^tes. quand à ma fille mineure on ne nous a pas demandé une seule fois son âge. nous avons fait la comédie musicale we will rok you, c'était génial je la conseille vivement. ma fille a fait mama mia il y a quinze jours et apparemment c'était aussi super. pour les soldes n'en parlons pas<; une tuerie tout à moins 50. Bref la carte bleue à chauffée. notre hôtel était très bien placé rue mercer street à coven garden et nous avons pu tout faire à pied. pour les restaus le guide du routard toujours top, bref que du bonheur. a bientôt régine
familyvaillant

Similar discussions

You might also like