Accès espace Samsara (Costa Fascinosa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Nous partons en croisière en avril sur le Costa fascinosa - cabine intérieure premium. En option supplémentaire Costa nous propose un accès d'une journée à l'espace balnéothérapie samsara. Que pensez vous de cet espace ? Aurons nous le choix de la journée à la réservation ou plus tard une fois sur le bateau? Y a t- il une limite de "places vendues? Ayant une journée en mer, je voudrais en profiter ce jour-là mais je me demande si nous ne serons pas (trop?) nombreux à faire de même et donc de se retrouver les uns sur les autres. Mieux vaut il faire la réservation avant ou sur le bateau?

Merci à tous

Séverine
Costa Mediterranea 2016 - Costa Fascinosa 2018
ME Meryv75 Regular ·
Comme on se retrouve ! Alors, sur le bateau, ils vous proposent, tout au long de la croisière, des tarifs avantageux pour profiter du spa, et comme d’habitude, tout se négocie ! Je ne connais pas le prix qu’ils vous proposent, mais à titre de comparaison, sur la dernière croisière, on a eu 5 jours de spa à 2 pour 120€! Le prix de départ était de 175€, mais je négocie tout, c’est plus fort que moi!
CH Choriandre Regular ·
Bonjour

Merci de prendre le temps de répondre. Vous avez la négociation dans le sang 😉 Pour l instant le prix est de 30e par jour et par personne - au prix fort Il est probable qu on attende d être sur le bateau mais je me demandai si les places étaient en nombre limité : à la fois pour être sur d avoir de la place le jour qui nous intéresse mais aussi parce qu on craint si les places ne sont pas limitées que le spa soit bondé un jour sans escale.
ME Meryv75 Regular ·
Hélas non, les places sont illimitées, donc on peut se retrouver très nombreux, surtout les jours de mer!
CH Choriandre Regular ·
merci pour l'info - nous allons donc attendre d'être sur le bateau et nous verrons.
CY Cycyne Regular ·
Bonjour Choriandre Tout d’abord j’ espère que vous avez passé une bonne croisière 🚢 Avez-vous pu assez l’espace Samsara et si oui qu’en avez-vous pensé et quel a été le tarif à bord Bonne soirée

Similar discussions

You might also like