Accès au solarium sans avoir réservé en Aurea ou en Yacht Club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous, J aurais souhaiter savoir si il est possible d avoir accès au Solarium, sans avoir réservé en Aurea ou en Yacht Club? Forcément si il y a un supplément genre forfait a payer en plus. Merci de vos réponses. Cdlt. Fred.
FRED
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir vous ne pouvez pas accéder à l'espace du yc si vous n'avez pas réservé en yc. Par contre en payant vous pouvez accéder au solarium aurea. Ce ne sont bien évidemment pas les mêmes.
nathalie
DR Droopy41 Regular ·
Bonjour, Merci de ta réponse. Quand tu dis en payant, c est un forfait pour la semaine, ou a la journée ? Et en connais tu les tarifs? Nous n avons pas réservé en Aurea, car étant novice en croisière, ce sera la 2eme, nous n y avions pas vu les avantages que cela donnait. Donc si nous pouvons agrémenter celle ici en prenant l accès au solarium, ce serait un plus. Merci. Fred.
FRED
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Sous toute reserve il me semble que c etait 10 euros par jour et par personne et les enfants ne sont pas autorisés. Je crois qu il y a aussi un forfait mais je ne connais pas le prix.
nathalie
DR Droopy41 Regular ·
Merci du renseignement, je vais voir auprès DF notre agence de voyage, il doive bien être au courant pour le forfait. Cdlt. Fred.
FRED

Similar discussions

You might also like