Accès au spa sur le Costa Favolosa "Visions d'Orient"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous

Je pars pour une semaine sur le costa favolosa pour la croisière "visions d'orient". J'avais quelques questions au niveau du spa :

- L'accès au sauna est il payant (si oui à quel tarif)? - L'accès hammam?

Je vois qu'il y a beaucoup d'habitués costa alors je compte sur vous

Merci d'avance
Costa Tropicale Novembre 2002. Favolosa Nov 2012 adriatique. Mediterranea Avril 2013 Méditerranée. Favolosa Août 2013 Baltique. Fortuna Février 2014 Emirats. MSC Splendida YC Juin 2014 méditerranée. Magica Avril 2014 Adriatique. Fortuna Octobre 2014 Colonnes d'Hercule.
TA Tatima Veteran ·
A quelle date partez-vous ? Nous partons pour la même sur le même bateau le 4/11. Je me suis renseignée pour le Spa, voici les informations que j'ai pu recueillir :

Entrée SPA pour une croisière de 7 jours = 129€/personne prise pour une journée entière 35€/personne prise de 16h à 20h = 20€ par couple Ouverture 8h à 22h

Le mieux est de s'y rendre le plus tôt possible pour avoir le maximum de renseignements. Après, je sais qu'il y a des réductions selon certaines heures dans les journées en fonction des escales.

Bonne préparation ! Je commence mes valises demain !
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus

Similar discussions

You might also like