Accommodation confortable à Isalo? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
A Isalo, quelle logement est le meilleure apres Relais de la Reine? Dans quelle etablissement emmenneriez-vous vos parents de 70 ans? Ils doivent avoir une WC et douche privee, un matelas ferme, et du proprete.

Palme d'Isalo?

Isalo Ranch?

Toiles d'Isalo?

Motel d'Isalo ne m'a pas impressionnee: matelas moux, nourriture pas agreable.

Merci pour vos avis!

Deirdre
JI Jipi Globetrotter ·
salut je sais que les proprio de la reine de l isalo viennent de finir un hotel du meme genre que la reine mais je ne me rapelle plus du nom a voir
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DE Deirdre ·
Bonjour Jipi, merci beaucoup. Je crois c'est Renes d'Isalo dont vous parlez. C'est du meme prix que Relais de la Reine et je cherche plutot un peu moins cher mais avec bon comfort pour mes parents ages. Deirdre
JI Jipi Globetrotter ·
le ranch c est pas mal un peu isole pas trop de bruit mais pour l ammenagement je n y suis pas aller depuis qqes annees il y a aussi le nouvel hotel de Mr berny qui est beaucoup plus confortable que "chez berny" mais je ne sais pas son nom a voir
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DE Deirdre ·
Merci Jipi.

Isalo Ranch: Pourquoi y a t il du bruit? les bungalows ont l'aire propre et ok sur leurs site web.

Hotel Berny: j'ai telephone dixaine de fois mais jamais de reponse...

Deirdre
CH Chevive Regular ·
Bonjour,

Je suis déjà allé à l' hotel Orchidées à Ranohira, pres de " Chez berny " au centre du village, je m' y suis bien trouvé, attention certaines chambres sont a l' etage .

http://www.madagascarica.com/diaporama/newdiapohotel/pages/13Chambre%20Hotel%20Orchidees-%20ranohira.htm

Bon voyage
certains disent qu ' ils font un voyage, en fait c' est le voyage qui vous fait ou vous defait.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Merci Jipi.

Isalo Ranch: Pourquoi y a t il du bruit? les bungalows ont l'aire propre et ok sur leurs site web.

Hotel Berny: j'ai telephone dixaine de fois mais jamais de reponse...

Deirdre

Bonjour!!!

J'ai séjourné deux jours l'année dernière à l'Isalo Ranch, c'est pas mal du tout, il est vrai qu'il est excentré mais on y mange très bien avec piscine et les bungalows très bien et pas de coupures d'electricité, enfin pendant les deux jours que j'y suis allé et en montant un peu de l'hôtel, nous pouvons même capter avec un portable, presque le paradis!!😉



Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Mado22 Regular ·
Nous avons sejourné quelques jours à Isalo Ranch en mars 2007, les bungalows sont de bonne dimension, propre, confortable L'endroit est très calme avec une vue magnifique sur l'Isalo
DE Deirdre ·
Bonjour, merci beaucoup, cela sont tres bien. Deirdre
RA Ramiaraka Regular ·
Isalo ranch, pour le confort, la piscine, la vue, le service de recharge des portables, le calme, et enfin le service gratuit pour les chauffeurs.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Isalo ranch, pour le confort, la piscine, la vue, le service de recharge des portables, le calme, et enfin le service gratuit pour les chauffeurs.

A+

Bonjour!!!!

Et oui, et il y en a des prises pour recharger en plus cela ne manque pas du tout!! Je peux même dire que le soir c'est rempli de téléphones portable!!!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

You might also like