L'accro-branche existe-t-il en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Savez vous si la pratique des sites accro branche existe aillur qu'en France? Existe-t-il en ESpagne?

Attends reponse urgemment MERCI

Anne
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement! la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Espagne je ne sais pas, mais en Angleterre oui il y en a plusieurs et je pense d'ailleurs que ça vient de là bas.....
GR Grobi Regular ·
L'activite d'accro branche est nee il y a 13 ans en ardeche (y a pas de hasard), et la premiere association a propose cette activite a ete les accrobranches d'Ardeche, c'est une activite bien francaise qui est encore tres peu developpes dans les autres pays, bien qu'en France il y ait eut une explosion de parcs durant les cinq dernieres annees, c'est que ca peut rapporter gros...

Je suppose qu'il y en a en Espagne, mais je ne serais pas te dire ou ni combien, j'ai entendu dire que la chaine Parc Aventure se developpait en Europe, peut etre aura tu une reponse sur leur site...
Voyager c'est demander d'un coup a la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu a peu...

You might also like