bonjour,
le prix est en effet un peu bas. c'est le coût d'un taxi d'occasion en bon état. si vous pouviez monter à 5M, ce serait déjà plus envisageable. cela dit à Dakar, nul besoin d'un 4X4. c'est utile uniquement si vous voulez vous en éloigner (au delà de Kaolack).
tu peux aller sur
http://www.forum-auto.com/ : certains forumeurs sont à Dakar.
acheter aux expats qui repartent, ou qui changent de véhicule est plus sur qu'aux locaux car les voitures sont souvent mal entretenues malheureusement et donc changées (par ceux qui en ont les moyens) au moment où tout commence à déconner. tu peux te renseigner par exemple à la base aérienne qui est sur la route vers Mermoz.
sinon j'ai un contact localement sûr qui connait le monde des véhicules d'occas, qui est très gentil et honnête (si si) et peut facilement vous rencontrer.
appelle le de ma part; je t'envoie ses coordonnées en MP.