Achat de bijoux à Madagascar, Maurice, Seychelles ou Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je fais un circuit de décembre à février.

vaut-il mieux acheter des bijoux (en or ) à Madagascar, à la Réunion, à Maurice, Rodrigues ou aux Seychelles?

quelles sont les endroits à privilégier? les endroits et pièges à éviter, etc...

Merci et bonne journée.
danielam
JI Jipi Globetrotter ·
salut sans aucune discussion a madagascar c est la que les prix sont les plus bas et surtout a une qualite top chez les bijoutiers karana qui un matos top pour la fabrication des bijous et la taille et polissage des pierres de plus mada est le seul pays ou l on extrait des pierres precieuses et fines a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DA Danielam ·
merci et bonne journée. A +
danielam
KA Kamiko Globetrotter ·
mada: or et pierres maurice: diamant taillés de grande qualité reunion, seychelles et rodrigues RIEN
CH Chandler974 ·
bonjour, je pense que je repond un peu tard, cependant a titre d'information, j'ai etais plusieures fois a madagascar et c'est sans aucun doute la ou on trouve les plus belles pierres.personnellement j'ai ete tres satisfait du travail et de l'acceuil de La bijouterie Balara à Majunga(cote ouest), il suffit de leur presenter un croquis et le resultat est surprenant! je recommande tres vivement, il y a beaucoup d'escroc ossi, il faut etre tres vigilant, (du 18carat qui n'en est pas, des fausses pierres etc..) ils ont egalement un site internet http://bijouteriebalara.ifrance.com
chandler
DA Danielam ·
merci pour l'info, un peu tardive, certes. bonne soirée.
danielam

Similar discussions

You might also like