Je pars pour le perou le 21 avril, avec air comet. je n'ai pris qu'un aller, parce que je ne sais pas encore trop ou je vais aller ensuite.
J'ai lu differentes discussions sur cette histoire de billet de contination. J'ai appelé l'amabssade de pérou aussi; et je suis encore dans le floud'apres plusieurs discussions et la nana de l'ambassade, une résa dans un hotel ailleurs qu'au perou PEUT suffir. mais c pas sur, ça dépend des fois.... super me voila bien avancé, en gros tente ta chance, quitte ou double!pour d'autres sans billet de retour ou pour un autre pays pas la peine d'y penserdes fois ça passe sans rien regarderetc ...
je pensais acheter un billet retour bidon, départ du pérou ou pas; pour l'instant pas trouvé grand chose de vraiment remboursable. avec air comet y a 125€ de frais d'annulation. connaissez vous une compagnie qui rembourse bien les billets (et qui desserve l'am du sud!)
ou alors un billet pas cher intra amerique du sud (les billets genre lima quito les moins chers, ça reste quand meme dans les 400€... ils ont pas ryan air la bas?😉)
ou sinon avez vous un conseil a me donner svp???
en tout cas merci d'avance
mathieu