Achat d'un billet d'avion au départ de Burlington et/ou Plattsburgh (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

J'aimerais acheter un billet d'avion pour Miami ou Fort Lauderdale dans le but de me trouver une croisière par là ou visiter les Keys, Southbeach, avec ma famille.

Sur quel site dois-je aller pour acheter ces billets. Pour ce faire, nous partirions de Burlington ou idéalement Plattsburgh. On dit que l'économie en vaut le cout.

Merci à l'avance.

SErait-il possible de me répondre rapidement, on aimerait partir dans environ 1 semaine,
Sylvie
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si tu veux connaître les compagnies d'aviation qui opèrent soit de Burlington soit de Plattsburg, tu n'as qu'à taper 'Burlington Airport' ou 'Plattsburg Airport' dans ton moteur de recherche. Clique 'transporteurs' dans les rubriques au haut de la page pour Plattsburg et 'Aériennes' dans le cas de Burlington. Tu y trouveras une liste des compagnies qui offrent des vols à compter de ces aéroports. Il s'agit alors de vérifier avec chaque compagnie les trajets offerts et bingo!
SY Sylvie3444 ·
un gros merci alors si je comprend bien j, achete directement mon billet des cie aériennes? merci à l, avance
Sylvie
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis Plattsburg c'est Allegiant Air.

Jamais testé.

Depuis BTV (utilisé à maintes reprises), allez sur expedia ou travelocity et entrez comme aéroport de départ BTV; vous aurez dans les deux cas un très vaste choix de départs et de transporteurs.

Voyez aussi le site alertesvoyages.ca

LA Laprincesse2 ·
😎 Je suis partie de Burlinton y a 2 ans avec jetblue et ca été fameux!

Cliquer www.jetblue.com

Bon voyage!

La Princesse

Similar discussions

You might also like