Achat de billets d'avion pour un deuxième voyage aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
01
Je suis à l'affut pour mes billets pour l'été prochain. Et pour un secind voyage aux états unis, je pensais un vol sur denver pour explorer le pays des cow boy: cheyenne et son rordeo, le mont rushmore et bien sur yellowstone, et un retour par arches et moab Avec un départ de lyon aux environ du 20 juillet et retour environ 11 aout Ce que je ne comprends pas, c'est que british airway ne me propose pas de vol, alors que quand je regarde sur e-booker sur salt lake city (ce qui me fait alors rater le rodeo de cheyenne) on me propose un vol avec escale à ...Denver! Pour un prix correct! http://www.ebookers.fr/shop/home?ar.rt.carriers[1]=&ar.rt.narrowSel=0&type=air&ar.rt.returnSlice.time=Anytime&ar.rt.numAdult=2&ar.rt.numChild=2&search=Continuer&ar.rt.child[4]=&ar.rt.child[2]=&ar.rt.leaveSlice.orig.key=lyon&ar.rt.child[0]=3&ar.rt.leaveSlice.time=Anytime&ar.rt.child[6]=&ar.rt.carriers[0]=&ar.rt.returnSlice.date=11/08/09&ar.rt.narrow=airlines&ar.rt.carriers[2]=&ar.rt.leaveSlice.date=18/07/09&ar.rt.leaveSlice.dest.key=salt%20lake%20city&ar.rt.nonStop=0&ar.rt.cabin=C&ar.rt.leaveSlice.orig.dl=28190&ar.type=roundTrip&ar.rt.child[3]=&ar.rt.child[5]=&airDA=true&ar.rt.child[7]=&ar.rt.child[1]=5 Prendriez vous un tel billet en n'utilisant pas la partie denver-salt lake? Nous voyageons à 4, avec 2 enfants merci
nath, préparer les voyages c'est déjà voyager, trier les photos et faire des carnets c'est encore voyager, ben alors je voyage tout le temps!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
En cherchant sur OPODO tu trouves Lyon-Denver sur BA, à tes dates, pour 1163, 90Euros/pers.

lundi 20 juillet 2009 Départ : 08h15 - Lyon LYS Arrivée : 09h05 - Londres LHR Départ : 15h45 - Londres LHR Arrivée : 18h25 - Denver DEN British Airways Durée : 18h10

mardi 11 août 2009 Départ : 20h15 - Denver DEN Arrivée : 12h10 - Londres LHR Départ : 15h55 - Londres LHR Arrivée : 18h45 - Lyon LYS British Airways Durée : 14h30

Départ : 20h15 - Denver DEN Arrivée : 12h10 - Londres LHR Départ : 20h35 - Londres LHR Arrivée : 23h15 - Lyon LYS British Airways Durée : 19h00

En 2006, nous avions fait Paris-Denver sur Air Canada, et nous en avions été très satisfait (surtout que tu passes l'immigration au Canada et tu arrives en vol intérieur aux Etats Unis.....)
Quelques Voyages en Photos
01 01nath Regular ·
merci de cette recherche, mais le vol sur salt lake city par british revient à 861 euros! voilà pourquoi mes questions
nath, préparer les voyages c'est déjà voyager, trier les photos et faire des carnets c'est encore voyager, ben alors je voyage tout le temps!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Si tu fais une petite recherche sur le forum (thème compagnies aériennes) tu trouveras plusieurs témoignages de personnes qui se sont vu refusé un vol parce qu’ils n’avaient pas respecté l’ordre des vols indiqués sur le billet.

Ebookers n’en parle pas, mais si tu lis les conditions générales de BA, ou de toute autre compagnie aérienne, tu trouveras :

3c) Utilisation des coupons de vol dans le bon ordre et modifications d'itinéraire Le prix que vous avez payé est fondé sur notre tarif pour le trajet indiqué sur le billet. Nous n'honorerons pas votre billet et celui-ci ne sera plus valable si vous n'utilisez pas tous les coupons dans l'ordre prévu sur le billet.

Donc pour l’aller, pas de problème, tu peux quitter l’aéroport à Denver (de toute façon tu passes l’immigration et tu récupères tes bagages à Denver) mais ton billet risque de ne pas être valable au retour…..

Pour plus de renseignements, tu devrais peut être reposer ta question dans le thème « compagnies aériennes »
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like