Achat des billets d'avion pour un tour d'Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
ola, je souhaite me rendre au brésil en janvier prochain pour un périple de 3 mois a travers brezil, argentine, Bolivie & peru un long périple la kestion suivante: comment je peux faire pour les billet d'avion? dois je prendre un aller retour rio paris meme ci je ne prend pas le retour? car je souhaite finir o perou et donc prendre l'avion a lima pour paris car en traversant les frontière, je risk d'etre contrôler? voila, cinon, je suis preneur d'un itinéraire assez complet: les sites connu d'amerique latine mais version sac a dos et auberge de jeunesse. j'ai un budegt de 4500€ environ..

Merci pour vos msg!!

bertrand
AU Aurore2106 ·
salut,

pour info

paris lima en juin et retour de buenos aires en septembre à 1023 euros. on a préféré prendre un billet multi destination. c'est avec LAN AIRLINES appeles les. sur internet leur tarifs st bcp plus cher qu'au tel. avec cette compagnie tu peux avoir le lan pass (intéressant pr les vols intérieurs) mais valables que si tu as prix ton vol international avec eux.

sinon nous c'est un peu moins de trois mois à 2 jours près. les tarifs varient en fonction de la durée du séjour (plus ou moins trois mois)

bon courage pr ton itinéraire; on part pour la même durée en bolivie pérou et argentine et plus ça va plus on se dit que ce n'est pas assez long vu les distances

ciao
BE Beleau Regular ·
hey!

Merci pour l'info, tu me recommande de prendre un billet multidestination? donc je peux prendre un allez rio et retour lima?? pour le prix, tu n'as pas payé très cher? je m'en rend pas trop compte, es ce qu'avec ce billet, tu peux également t'en servir pour des vols intérieur au brésil et au perou??

c vrai que les distances sont très longue mais je veux plus visiter le brezil et argentine. la bolivie, je veux just traverser le uyuni et voir potosi, pour le peru, le lac titicaca, le matchu pitchu, le signe de nazca et une reconnaissance a lima pour essayer d'ouvrir une boutique de produits français...un long périple!!

j'attends de te news pour le billet.

Merci, Bertrand
AU Aurore2106 ·
ola, un billet multi destination = 2 allers simples minimum (sauf qu'en les prenant en même temps c'est moins cher) c'est tjrs plus cher qu'un aller retour mais nous terminons par l'argentine (et n'avions pas envie de remonter jusqu'a lima pour prendre l'aller retour. (niveau temps) donc oui c'est possible un aller rio et retour lima. pour le brésil sao paulo est un peu moins cher parfois. avec le billet qu'on a pris avec lan airlines, je peux prendre un pass lan airlines acheté en france (c comme la carte 12 25 ans à la sncf) ça te permet des réduc sur les vols intérieurs de la même compagnie après. l'inconvénient avec ce pass c'est qu'il faut que tu achetes des vols intérieurs avant ton départ. mais les vols sont 30 à 40 % moins cher. je ne sais pas encore si nous allons prendre ce pass ou si nous prendrions le bus ! bon courage n'hésites pas à demander des infos ça fait 2 mois que je suis sur internet, je vais en agence, j'appele les compagnies... ciao
BE Beleau Regular ·
ci tu as unnumero fix, je peux t'apeler? ca prendra moins de temps et d'avoir plus d'infos?

Similar discussions

You might also like