Achat de bus anglais Leyland 1970
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
😉bonsoir, je suis à la recherche de personnes compétentes pour me conseiller sur le futur achat d un bus anglais leyland de 1970.J'ai de trés nombreuses questions, et trés peu de réponses;alors si quelqu'un peut m'aider , merci!!!!
NL Nlu413f Regular ·
Bonsoir, peut-être puis-je répondre à quelques unes de vos questions. Bien cordialement.
Double Decker -ement vôtre !!
JU Juliam1315 ·
🙂je m'excuse a vrai dire je suis vraiment nulle en ordi et je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses à mes questions, je suis revenue sur le site par hasard et là je vois que vous m'aviez poser une question!!!!😮en fait j'ai acheté mon bus le gros probleme c'est qu'il a le carreau cassé avant droit est ce que qqn pourrait me dire ce que je doit faire ?qui aller voir pour changer le pare brise?est ce qu'en france cela est possible?merci d'avance et désolée je n'ai voulu snobé personne!!!lol
NL Nlu413f Regular ·
un Leyland Atlantean de 1970, pare-brise cassé... Serait-ce un bus noir aux couleurs d'un doux breuvage ??? Si oui, je connais bien ce bus pour l'avoir importé d'Angleterre et vendu à Paris l'an dernier. Je vous ai donné mes coordonnées en message privé. Peut-être puis-je vous aider ? Cordialement
JU Juliam1315 ·
🙁oui c'est ça!!!!!!!vous me faites peur......
JU Juliam1315 ·
bonsoir a tous , je vends 4 banquettes de bus anglais LEYLAND ATLANTEAN de 1970 en bon etat merci de prendre contact si vous etes interessé🙂

fabrice 06 43 39 41 18
RE Renaudino ·
yep! je suis nouveau sur le forum et tout comme toi je cherche des infos dans le but aussi d'acheter un double deck... je voudrais ouvrir un resto en fait. j'avais au départ l'idée d'ouvrir un snack, une petite restauration, mais en faisant mes recherches je suis tombé sur un truc terrible: un vrai resto tenu par 2 filles. du coup, je cherche un bus déja amenagé dans la même idée... je me suis fixé un budget, aux alentours de 40 000 euros. je pense que c'est a peu près ce que ça coute... je suis allé sur leur site, y a pas mal de photos. si quelqu'un a des infos sur un bus similaire , je suis prêt!!!! Merci a vous tous! Renaud
RO Roche06 ·
bonjour, suite à votre annonce, je vous fais parvenir la photo d'un bus routemaster de 1959. photo ci-joint. vide à l'intérieur, peinture int et ext neuve, papiers français, permis C

Bien cordialement, Gilles Roche www.nicekids.fr 06.50.26.20.64
MI Miambus ·
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bus anglais pour créer mon petit restaurant. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
MI Miambus ·
Bonjour,

Avez vous trouvé votre bus? J'en cherche un aussi pour créer un petit resto sous les tropiques !!! Merci d'avance pour vos conseils.
NL Nlu413f Regular ·
Bonjour, Je vois que vous êtes de l'ile de la réunion. J'ai vendu un bus là-bas en 2011. En fait je l'ai importé en France et livré au Havre puis la personne s'est occupé du transport. J'ai vu récemment que ce bus était à vendre. Il présente plusieurs avantages pour vous : il est déjà sur l'ile (j'imagine que le transport ne doit pas être donné) et il est déjà aménagé en restaurant et prêt à être utilisé. Je ne vois plus l'annonce, mais si vous le désirez je pourrais vous passer en MP les coordonnées de son propriétaire. Bonne chance et bon courage pour votre projet.
MI Miambus ·
Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai effectivement vu l'annonce du bus à vendre sur l'île mais malheureusement le prix demandé est très très élevé...J'ai justement rencontré le vendeur hier. C'est exactement le style de bus que je recherche. je vous donne mon MP: s.marie-louise@laposte.net. N'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider quand même.
NL Nlu413f Regular ·
Je ne me rappelle pas le prix demandé mais il est bien sûr assez élevé, comme pour tout véhicule qui est "équipé" Sachez cependant que le prix d'un bus sera d'environ de 10.000 à 13.000 euros rendu en métropole. A cela il faudra rajouter le prix du transport maritime jusqu'à La Réunion (prix, délais, démarches multiples, risque de détérioration pendant le transport, etc. Puis il vous faudra acheter le matériel pour l'équiper, refaire probablement des retouches au niveau carrosserie pour l'utiliser professionnellement, etc. A vous d'évaluer le pour et le contre... Je suis en recherche permanente de bus en Grande-Bretagne pour répondre à des demandes de clients français. Je n'ai rien de "potable" à proposer pour le moment et les bus Leyland Atlantean comme celui de La Réunion sont aujourd'hui difficile à trouver. Je reste à votre disposition. Bien cordialement
MI Miambus ·
Merci pour ces renseignements. Le bus équipé ici est à vendre à environ 200 000 euros...N'hésitez pas à me contacter si vous dégotez un bus transformable en resto (anglais ou non mais idéalement un bus à étage qui soit en état de rouler). A bientôt j'espère.
OP Ophelie28 ·
Je suis nouvelle sur le forum et je cherche des infos dans le but d'acheter un double deck... Je souhaiterai ouvrir un resto et du coup, je cherche un bus déja amenagé ou pas... Tout dépend du budget... Si quelqu'un a des infos, des adresses à me communiquer je suis prenante!!! Merci à vous tous!
NA Nana17 ·
Bonjour,

Je recherche un bus anglais pour y faire un restaurant traditionnel, auriez-vous des infos à me donner ou des coordonnées de personnes qui pourraient m'en trouver. Cordialement.
NL Nlu413f Regular ·
Bonjour, Je peux peut-être vous aider... Que désirez vous savoir ou quel type d'info recherchez vous ?

Similar discussions

You might also like