Achat d'excursions en Égypte en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Bonjour je m’apprête a partir en voyage pour l’Égypte et je désire acheter des excursions via internet sur le site Egyptonlinetours.com et je me demande si c`est un site fiable. Merci de bien vouloir me renseigner!
AN Anacrouse Regular ·
je viens de regarder des excursions, je trouve cela horriblement cher. sauf si ce que viosu voulez faire, c'est aller à hurgada alors je ne sais pas, pour le reste changez d'idée.

que voulez vous faire exactement comme excursions? au caire? à Louxor? à Assouan? a abou simbel? dites en plus, les voyageurs vous orienterons....
MI MikaelFortin ·
Je ne sais pas quelle genre d'excursion vous voulez faire ? j'ai été en Égypte cette été donc je pourrait un peut vous orienter sur ce qui est a faire a voir ou ne pas voir ! Petit conseil comme sa ... La visite des temples est beaucoup plus intéressante quand vous avez un guide égyptologue avec vous il y a beaucoup d'histoire derrière chaque bloc de marbre !
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Comme le dit Anacrouse , le mieux serait de dire à quelles régions ou villes vous pensez . Nous connaissons plus d'un guide local , honnête et compétent , que l'on peut contacter par mail et qui vous coûtera beaucoup moins cher qu'en passant par une organisation : elle prélèvera sa commission et vous n'aurez pas de garantie de qualité.

Bonne journée .
Brigitte
LI LisaB ·
Nous connaissons plus d'un guide local , honnête et compétent , que l'on peut contacter par mail et qui vous coûtera beaucoup moins cher qu'en passant par une organisation.

ahhh !!! moi ça m'interesse :)

bonjour, je pars a taba (excursions : petra et mont sinai) si vous avez des coordonnées de guides (hormis wael, que j'ai deja) je suis preneuse

d'avance merci Lisa
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Désolée , je ne connais rien de ce côté : seulement ( ! ) Luxor , Assouan , Le Caire ... Bonne recherche.
Brigitte
LI LisaB ·
ah... ok, merci qd meme :)
AN Anacrouse Regular ·
bonjour, je pars a taba (excursions : petra et mont sinai) si vous avez des coordonnées de guides (hormis wael, que j'ai deja)

je suis comme brigitte42, mais voila peut être la solution:

http://www.beoglobe.com/p/search.php
LI LisaB ·
oh super, je regarde ca merci bcp !

Similar discussions

You might also like