Achat forfait boissons dernière minute sur MSC Poesia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Nous partons le 18 août sur MSC Poésia pour la première fois et je n'ai pas pris all inclusive. Auparavant nous sommes partis avec Costa et nous y trouvions une fois à bord du navire des offres spéciales "mini forfaits" de quelques bouteilles de vin et eau à consommer au resto uniquement, impeccable pour notre consommation personnelle à mon mari et moi même, et nous prenions à la carte cocktails ou bières en supplément, cela nous était largement suffisant. Nous voyageons avec notre fils majeur qui ne doit pas de vin, juste un peu de bière grand maxi 2/jours mais nous serions tout de même obligés de prendre trois forfaits.

Ma question est de savoir si quelqu'un revient de cette croisière récemment, sans avoir pris de forfait d'avance et peut me dire si cette offre se trouve aussi sur MSC ou comment avez vous pratiqué au niveau des boissons. Les tarifs à la carte sont ils raisonnables ? Merci d'avance me faire de votre expérience à ce sujet. Fabiecannes
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour

si vous prenez les forfaits quel qu'ils soient à bord chez MSC c'est 15% de plus avec MSC contrairement a Costa ou le prix est le même

je vous conseille donc de le faire sur internet ou via votre agence

sur internet

me connecter ou gérer ma réservation tout en haut j'ai une réservation en cours

indiquer votre n de réservation MSC votre prénom votre nom et vous avez accès un différents forfait boissons a bord

cordialement
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
FA Fabiecannes ·
Merci rcoucou de votre retour, donc pour vous le mieux c'est de prendre un forfait même si on est pas de gros consommateur ? A la carte ça vaut pas le coup ? 540 € de boissons pour 3 ça me semble élevé pour 7 jours mais bon je vais vite y réfléchir. Cordialement bonne soirée
PO Powerbas Regular ·
bonjour (540 € de boissons pour 3 ça me semble élevé pour 7 jours) il n'y a pas que le forfait all inclusive de disponible vous pouvez prendre des forfaits par theme ex: 14 bières 59€, 15 cafés 27€, 14 bouteilles d'eau 27€, 4 bouteilles de vins et 7 bouteilles d'eau 69€ a rajouter 15% de taxe a bord ce sont des carnets de tickets j'ai opté pour cette solution pour notre prochaine croisière , lors des précédentes croisières nous étions en all inclusive mais il faut vraiment trop consommer pour l'amortir surtout si on sort du bateau tout les jours
2017 armonia ,2018 divina, 2019 magnifica , preziosa 2023 lirica, grandiosa 2024 world europa, lirica 2025 opera
bonjour Fabienne

en effet comme le dit Louis il y a d'autres forfait disponibles aussi dans votre espace client sur internet à vous de voir le plus avantageux selon vos consommations 😉
FA Fabiecannes ·
Bonsoir, Merci pour ces infos, c'est exactement ce que je cherchais à savoir car sur le site MSC, ils se gardent bien de communiquer sur ces petits forfaits, ne sont mis qu'en avant les plus chers et celui des bouteilles eau !!! Je pense et j'espère que les forfaits que vous me citez s'achètent sur le navire et ces fameux carnets de tickets (introuvables sur le site ou alors je bigle !) Même avec les 15%de service à rajouter, ça sera parfait car le "all inclusive" c'est trop pour nous surtout que nous serons un maximum dehors lors des escales. Je ferais un petit compte rendu à notre retour au cas ou j'ai des conseils utiles. Cordialement. Merci à tous
bonjour

sur mon espace croisière ayant donné > n de reservation et nom prenom

vous avez les forfaits All in on peut ajouter au panier

FORFAIT BOISSONS TOUT INCLUS RESTAURANT & BAR

FORFAIT BOISSONS DURANT LES REPAS AU RESTAURANT Rendez chaque repas plus festif! Vins de la maison à volonté au verre (notre sélection de vin blanc, vin rouge et vin rosé), eau minérale, bière pression et sodas pendant le déjeuner et le dîner, dans les restaurants principaux à bord et le buffet en self-service. Ce forfait n'est pas disponible dans les restaurantsde spécialités. CONDITIONS: Le forfait doit être réservé par tous les occupants de la cabine ou personnes voyageant ensemble et souhaitant manger à la même table, y compris les mineurs qui doivent réserver le forfait enfant. Le forfait n'est pas obligatoire pour les enfants de moins de 3 ans

FORFAIT VIN & EAU CLASSIQUE FORFAIT VIN & EAU CLASSIQUE Or ou rubis... faites de votre journée, un moment précieux ! 7 bouteilles de vin et 7 bouteilles de 1 l d’eau minérale pour accompagner vos repas dans les restaurants principaux. Choisissez vos vins parmi une sélection des vins les plus connus comme le Chardonnay, Sauvignon blanc, Riesling, Pinot gris, Merlot, Cabernet Sauvignon, Chianti, Pinot Noir, Prosecco et autres. Les boissons comprises dans ce forfait ne peuvent être consommées que dans les restaurants principaux.

FORFAIT VIN & EAU EASY FORFAIT VIN & EAU EASY Installez-vous confortablement, détendez-vous et profitez du moment ! 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d’eau minérale de 1 l. Choisissez votre vin dans la sélection de notre sommelier. Les boissons incluses dans ce forfait peuvent être consommées dans les restaurants principaux, le buffet self-service et les bars. Les bouteilles de vin entamées au restaurant principal seront soigneusement préservées et servies à votre table le lendemain. Il nous est impossible d’assurer ce même service pour les bouteilles commandées au buffet self-service ou au bar.

page 4/5 après les chocolats etc..

forfait soda 14 soda 34€ FORFAIT SODAS FORFAIT SODAS Vivez une expérience délicieusement désaltérante ! 14 sodas ou jus de fruits. Les boissons de ce forfaits peuvent être consommées dans les bars et restaurants.

FORFAIT CAFÉ 26€ FORFAIT CAFÉ Laissez la chaleur veloutée de nos délicieux cafés vous charmer ! 15 sortes de cafés dont cappuccino, café latte (au lait), expresso, délices au café sans alcool, cafés glacés, thé et chocolat chauds. Les boissons comprises dans ce forfait peuvent être consommées dans les bars.

FORFAIT BIÈRE 59€ FORFAIT BIÈRE Rien ne vaut un verre bien frais de bulles dorées ! 14 bières (à la pression, en bouteille ou en canette) sélectionnées parmi la carte des vins ou du bar. Les boissons comprises dans ce forfait peuvent être consommées dans les bars et restaurants.

page 5/5

FORFAIT EAU MINERALE FORFAIT EAU MINERALE Une goutte de fraîcheur à chaque moment de la journée ! 14 bouteilles d'eau minérale de 1 l. Les boissons comprises dans ce forfait peuvent être consommées dans les bars, restaurants et buffets self-service.
FA Fabiecannes ·
Un grand merci pour l'éclairage que vous m'avez apporté et avec précisions en plus, alors je confirme je BIGLE bien haha!! Là nous partons pour une croisière sur Venise, Bari, katakolon, etc vous avez peut être pas d'infos sur celle ci? mais par contre je vois que le jour où on se décide pour les Caraïbes, vous allez nous être d'une grande aide... Cordialement

Similar discussions

You might also like