Achat d'une fourgonette ou un camping-car en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
j'aimerais acheter une fourgonette ou un camping car en thailande mais aucune idée de ou trouver un bon plan merci pour vos réponses
DA Davidoff79 Veteran ·
salut regarde chez https://www.facebook.com/CarryboyClub pour les campings cars mais je pense qu'il faut y mettre le prix
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
AP Apinya Veteran ·
bjr, j'ai vu ça sur VF en espérant que cette société existe toujours: www.asiarv.com.Pour une camionnette ou du genre, jette un oeil sur one2car qui regroupe plein de vendeurs auto sur bangkok A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
HE Henridusud Globetrotter ·
De manière générale, les véhicules, même d'occasion sont chers en Thailande. De plus, si vous n'êtes pas résident, il ne sera pas facile de le faire immatriculer.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thierry3468 Veteran ·
Au prix des hôtels et des transports en Thaïlande, l'idée de voyager en camping car ou en fourgonnette peut surprendre . Je n'ai jamais vu de camping car en Thaïlande mais j'imagine très bien des thaïs passant la nuit dans un van ou dans une voiture confortable mais le moindre site touristique dispose de structures hôtelières car les thaïs adorent eux aussi se balader .Franchement, pour un court séjour, se lancer dans un achat aussi important en prenant le risque d'avoir du mal à revendre son bien rapidement.Il est plus intéressant de louer un van et d'y passer la nuit si on n'a pas envie de dormir dans un bon lit....
thierry3468
HM Hmh Globetrotter ·
De plus, si vous n'êtes pas résident, il ne sera pas facile de le faire immatriculer.

Aucun problème 🤪
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like