Achat lariam ou doxycycline en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Est il facile de trouver et d'acheter l'un des ces deux traitement anti-palu au comptoir d'une pharmacie d'une grande ville en Inde?

Nous ne pensons suivre un traitement préventif qu'une fois au Laos et au Cambodge 'poursuite de notre voyage) mais souhaiterions, si cela est facile, acheter nos médicaments en Inde.

Merci d'avance à ceux qui nous feront partager leur connaissance pratique de l'Inde,

Sheytoon
JE Jenita Regular ·
Oui, c'est tres facile meme dans les petites pharmacies et c'est pas cher du tout compare a ici . Par contre, je te deconseille la doxi, qui est photosensibilisant .
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
DO Dorje06 Veteran ·
salut

j'ai vu dans un article, 🤪 que les medicaments achetés en inde notamment les antipaludeens ne sont pas fiables because les principes actifs sont differents et n'on pas la meme efficacité qu'ici...donc moins cher mais bon... avec des risques ! faudrait que je le retrouve cet article et je te l'envoie..

si tu les achetes en france, ou europe, saches qu'ils sont valables environ 5 ans... Preferes la malarone qui est moins nocive pr le foie mais un conseil, utilise le maximum de spray moustiques jour et nuit et ne prend que la malarone ou autres si tu présentes des symptomes grippaux (paludisme).

bon voyage dorje06

Similar discussions

You might also like