Achat de livres à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous

J'arrive à Marrakech le 14 mars

Un ami de Rabat m'a demandé de lui ramener des livres de grammaire francaise et grammaire francaise-arabe.

Le problème, je voyage sac-à-dos 15 jours avant d'arriver à Rabat et je n'ai pas envie de me charger ! Afin de ne pas le décevoir un ami de longue date, pouvez vous me dire si l'on trouve des livres d'occasion (ou même neufs)

Merci

et si quelqu'un veut vadrouiller avec moi............ pkoi pas !
AL Alain12 Regular ·
......

et quels sont les prix ????? même prix qu'en France ?
ME Mezgarne Globetrotter ·
Les livres neufs sont plus chers qu'en France, puisqu'ils sont exportés. Pour les livres d'occasion, je n'ai pas l'information.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut

Difficile de trouver des livres Français ou en français au Maroc.

Chez les libraires c'est du genre super classique (V. HUGO...) Dans les grandes surfaces c'est très peu et beaucoup de "poche". Je n'ai pas vu de grammaire mais plutot pour l'apprentissage de la lecture niveau CP. Mais j'ai trouvé sur un souk des romans d'occasions en français...

Le mieux serai peut-être de les commander sur internet et les faire livrer directement chez ton ami 😉
Cha&Gab
AL Alain12 Regular ·
Merci à toi

Je vais certainement les ramener de france et lui envoyer par la poste en arrivant à marrakech !
AL Alain12 Regular ·
Merci pour tes conseils

Je lui expédie en arrivant de suite en arrivant au Maroc
RE Redadeco Regular ·
A Rabat ya plein de choix, une des plus anciennes est "Marignan" sur le Boulevard Mohamed V.

Similar discussions

You might also like