Je ne saisi pas exactement dans ton "dialecte d'outre atlantique" ce que signifie "bottes de marche". De ce côté de la mer on utilise pas des bottes pour marcher mais plutôt des chaussures 😛
Blague dans le coin, tu pourras acheter ce que tu veux à KTM voir aussi louer mais l'état du matos peut laisser à désirer🤪
si tu vois un péché chez ton frère, dépêche toi de l'enlever de ton coeur (proverbe tibétain)